Ah non non non non !
Pour inspirations-naturiennes il tient des propos un peu contradictoires, un coup l'homosexualité est naturelle et n'est pas un "danger pour l'espèce", et un autre coup il dit ça (et les propos que j'ai relevé plus haut, mais je ne retrouve pas le commentaire youtube en question !) :
"Joke", s'il veut, mais c'est un propos assez réducteur et essentialiste : femme = mère (et heureuse et épanouie dans ce rôle, comme le veut le mouvement matricien (qu'il soutient) "Hommes et femmes n’y ont pas les mêmes rôles et s’épanouissent dans des zones d’activité complémentaires (d’une manière générale, les femmes s’occupent des affaires intérieures, de l’économie domestique, les hommes des affaires extérieures, guerrières et politiques)",
et les études de genre (pardon "théorie du genre") c'est de la merde,
et l'archéologie/anthropologie on en prend que ce qui nous arrange même quand c'est réfuté,
et les fâmes êtres qui sont au centre de notre matriarcat mais pour qui on décide tout et parle à sa place,
et les fâmes douces et mères/hômes virils et guerriers...Mais il parait qu'ils sont contre le patriarcat hein

)
Et pour les cheveux de Mini, il y avait eu un sujet sur le forum à propos de sa vidéo sur le flux instinctif libre, et en discutant dans les commentaires de sa vidéo elle a finit par dire qu'elle était anti-avortement et a comparé ça à un meurtre et que
elle si
elle tombait enceinte (vu qu'elle n'a pas de protection parce que cey pas naturel
-mais on choisi le naturel qui nous arrange, le confort elle crache pas dessus- et "la pilule est abortive"

)
elle serait mieux que toutes ces mères qui tuent leur enfant (en gros). Elle disait aussi que le féminisme c'était de la merde depuis la légalisation de l'avortement (tu comprends, on peut faire ce qu'on veut de son corps
mais pas trop, et les humains ne sont pas égaux mais
complémentaires, et nos combats sont idiots
-c'est grâce au féminisme que t'as le droit d'avoir un compte en banque et que tu peux t'exprimer mais bon hein on retient que ce qu'on veut-). Au final : le sujet sur le forum est introuvable (pourtant il contenait des captures d'écrans), Mini a désactivé les commentaires sous ses vidéos, mais il y a un résumé de l'histoire
ici
Souvent, j'ai l'impression que parmi les idées prônant : le "naturel", le poil, la botey de la femme, l'écologie etc. soit on tombe sur des personnes progressistes, soit on tombe sur des idées cachées du genre et on tombe de haut quand on le remarque (un peu comme les pages "féministes" crées par des fachos pour démontrer que le sexisme c'est les
autres). On tombe sur des gens qui sont persuadés d'êtres subversifs et révolutionnaires, alors que leurs idées sont au final conservatrices. C'est très embêtant parce qu'il y a de bonnes idées, mais avec des intentions moches

(Hm, ça se sent un peu que je suis énervée là, non ?)