Comme @F.L.I.D je m'interroge sur les poils pubiens. J'arrive à accepter plus ou moins bien les poils qui sont dans la culotte, mais ceux qui ne sont pas dans la culotte j'ai beaucoup plus de mal, je trouve ça si moche, si peu esthétiques, je ne sais pas trop comment faire pour bien les accepter, je n'aime pas trop raser même si avec ma trichotillomanie je me retrouve régulièrement à utiliser la pince à épiler pour enlever plein de poils) mais je voudrais pouvoir m'accepter 

J'espère que le laser permettra de réduire suffisamment tes poils pour que tu sois à l'aise dans ton corps
Ce sera plus simple pour toi de sortir jambes nues et non épilées après quelques séances vu que tes poils seront plus fins et moins foncés 
(j'ai commencé à espacer/arrêter les épilations il y a bientôt 4 ans maintenant). Bon en même temps, mes jambes c'est assez facile, les poils y sont peu nombreux et se voient seulement de près. Le maillot RAS, juste un peu embêtée par les poils qui dépassent de la culotte mais généralement j'ai la flemme de trouver une solution haha, sauf pour la semaine prochaine où je sais que je me mettrai en maillot de bain donc je vais épiler les bords je pense.