Vous m'accueillez dans votre antre de poilues ? (on fait pas plus tendancieux, heing ?

)
Aucun outil de déplumage ne m'a approché depuis des mois, et je me sens tellement mieux en fourrure ♥. Je trouve ça doux, joli, et plus jamais je ne veux enlever cette partie de moi (j'arrive même à garder mon petit duvet au dessus de la lèvre, qui a foncé à cause de mes bêtises d'ado).
Je souhaite plein d'amour et de courage celles qui veulent entamer cette démarche mais qui ont du mal à aimer leur "nouveau" corps, c'est quelque chose qui n'est pas forcément simple, et il est souvent difficile de se faire encourager par ses proches malheureusement. Quand je l'ai évoqué à ma mère et ma sœur aînée, fallait voir leurs faces mi-horrifiées, mi-dégoûtées... (rajoutez à ça le fait que je ne me maquille pas, soit au no-poo, vg, m'habille de manière un chouïa trop étrange pour elles... je suis un peu le "petit monstre").
Plein de câlins poilus wesh
(+
@Lunafey ton tumblr est parfait, il montre vraiment à quel point le poil peut être beau et sensuel, et surtout à quel point il est terriblement normal

)