Coucou les filles j ai tout lu ou presque
.
Je trouve ça aberrant que les gens se permettent de critiquer nos poils. Moi la première ça m est arrivé. Et pas que par d illustres inconnus.
Je plussois quant aux mamans qui n ont pas su dire à cause de la pudeur peut être, pas su aborder des sujets comme l épilations et les règles voire même la sexualité. Big up au guide du zizi sexuel tmtc.
Je suis la première à penser que les poils aux aisselles c est ouf
pour une fille comme pour un gars! Et à relativiser quand je suis à moitié épilée à la piscine. Du coup ça me fait bien rire les filles maquillées et épilées parfaitement à la piscine !
Mais bon tout ça m a pris du tps j ai 22 ans. Ça doit faire 2 ans que j aborde sereinement l été et ses petites jupes. Ou presque...
Je peux affirmer à 50% que mes colères d adolescentes étaient dûes à mon mal être vis à vis de mes poils
. Et en vous lisant je me rend compte que je ne suis pas la plus poilue!
Bref il faut en parler, bravo pour ce sujet !! I

Je trouve ça aberrant que les gens se permettent de critiquer nos poils. Moi la première ça m est arrivé. Et pas que par d illustres inconnus.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis la première à penser que les poils aux aisselles c est ouf

Mais bon tout ça m a pris du tps j ai 22 ans. Ça doit faire 2 ans que j aborde sereinement l été et ses petites jupes. Ou presque...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref il faut en parler, bravo pour ce sujet !! I