L'ambiance est plutôt positive ici, tant mieux!! Je vous souhaite à toutes de vous kiffer 
Bon, par contre, vous ne m'en voudrez pas si je suis un peu moins optimiste ?
C'est juste que j'avais envie d'écrire depuis quelques jours, mais je n'avais pas trop le temps..
Des bisous

Bon, par contre, vous ne m'en voudrez pas si je suis un peu moins optimiste ?
C'est juste que j'avais envie d'écrire depuis quelques jours, mais je n'avais pas trop le temps..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Des bisous

et peut-être repasser un coup de rasoir + lumière pulsée pour les bords maillot et les aisselles. Juste un coup de tondeuse pour gérer le reste du maillot.

Je sais pas si je réussir à pas m'épiler les demi-jambes cet été. J'ai des cicatrices moches sur le devant des mollets à cause de grattages compulsifs et mes jambes sont pas du tout uniformes du coup, saleté de peau qui cicatrice mal. Du coup le combo cicatrices colorées + poils, j'ai vraiment du mal. 

, je rigolais parce qu'il cherchait sans le trouver mon tatouage -sur les côtes- et quand il l'a enfin trouvé il n'a pas pu ne pas remarquer mes poils aux aisselles. J'ai eu un petit pincement mais rien de son côté, je me suis détendue et en virant mes collants j'ai même fait une blague en disant que j'étais moins poilue que lui, il a regardé, il a rigolé, on est reparti à nos activités. Pour un garçon que je voyais pour la deuxième fois c'était un grand grand pas pour moi. Ça s'est bien passé - après on avait pas forcément parler pilosité mais à notre premier date je lui avais beaucoup parlé féminisme (Placer les mots "autrice" et "inventrice" check) et je ne sais plus d'où c'est parti (mon engagement écolo, ZAD ?) mais il me traitait de "hippie". Donc même si on avait pas parlé "poils" à proprement parler j'avais tâté le terrain niveau respect du corps toussa.
, belle merveille qui ne juge pas
( en plus j'ai la flemme de le faire)