Petit coup de gueule : je DETESTE avoir chaud en cours, et une AVS commence à m'agacer avec ça
Elle est TOUT LE TEMPS "malade", donc elle me demande tout le temps de fermer les fenêtres (alors qu'elle est toujours à l'autre bout de la classe, jamais côté fenêtre) résultat je finis en sueur (car j'ai toujours chaud à faire cours) et j'ai juste horreur de ça. Je ne supporte pas, j'ai l'impression de puer après, c'est juste horrible. Alors qu'avec une fenêtre ouverte tout va bien !
Aujourd'hui on rentre dans une salle où il faisait super chaud, les élèves se précipitent pour ouvrir la fenêtre (des troisième en plus, donc ce n'était pas la peine d'en rajouter avec leur chaleur humaine d'adolescent en rut
) , je les laisse faire avec grand plaisir, et là l'AVS arrive en classe et se précipite sur moi "Ah non ce n'est pas possible, dis-leur de fermer, c'est indispensable, j'ai une sinusite carabinée, ça va pas du tout, je suis super mal !" ... Affligée, je demande aux élèves de fermer les fenêtres (ils étaient au moins aussi déçus que moi) et je commence à sentir la chaleur qui monte en moi, c'est parti pour une heure de cours à attraper ma suée, tout ce que j'aime youhou
C'est juste inutile comme post, mais fallait que ça sorte
. En plus ça commence à me faire peur : encore, en plein hiver, je pouvais comprendre, il faisait froid, mais là il commence à faire vraiment bon, alors j'espère qu'elle ne va pas me faire ça jusqu'à la fin de l'année... Je ne vais quand même pas me ramener en débardeur.