Je me suis déjà remise au boulot pour l'an prochain. Je suis tellement heureuse de savoir déjà les niveaux que j'ai des idées de partout !
Vraiment, c'est une année chargée et mieux vaut être en forme pour l'affronter tranquillement ! Je te conseillerais de te consacrer principalement à la littérature si tu veux travailler un peu, car la grammaire et l'ancien français sont plus difficiles à travailler seule... Alors que lire des livres, ça reste un plaisir de vacances 

Entre la littérature et la grammaire à la fin de l'été, essaye quand même de te prendre deux semaines de vraies vacances, histoire de penser un peu à autre chose ! Pour la dissertation, ne t'inquiète pas, tu auras toute l'année pour apprendre à maîtriser l'exercice. Je n'avais jamais fait de dissertation type CAPES avant l'année de master (en licence, les dissertations portaient sur une seule oeuvre) et finalement, ça vient avec de l'entraînement. Si tu as les exemples, et tu les auras en bossant comme tu le fais, il n'y aura que la méthode à acquérir et ce n'est pas le plus dur ! J'ai eu un déclic avec un prof qui nous a appris le plan idéal d'une dissert' en prenant pour exemple la couleur d'un mur, faudrait que je te retrouve ça
!
)

)