J'attaque ma deuxième semaine de vacances. J'ai fini mes copies de bac blanc la semaine dernière, mes yeux ont saigné de nombreuses fois, mais j'ai quand même mis des supers notes (bon, et deux 1,5/20 ... je sais même pas comment ils ont réussi à faire un score si faible au vu du sujet et des barèmes en langue. Mais bon.)
Objectifs de cette semaine :
- finir de corriger les nouvelles policières de mes secondes,
- séquences à monter: LELE (j'ai pas d'idééééées), secondes (j'hésite entre global warming et monter un truc sur le cinéma, mais ça va me prendre tellement de temps), terminales (sur l'intelligence artificielle, je vais bosser sur Westworld
) , et puis peaufiner ma séquence sur gender issues pour mes premières relous. Et il faudrait que je peaufine ma séquence pour mes collégiens aussi.
En fait, j'ai la masse de taf. Faut que je me fasse des horaires de bureau cette semaine. J'aurais bien aimé couper un peu plus, mais je crois que je préfère arriver plus que prête à la rentrée. C'est quand même vachement lourd d'avoir tous ces niveaux. #TZRmonamour
En plus, dans un de mes établissements, la photocopieuse ne marche plus et on n'a plus de contrat pour je ne sais quelle raison. La rentrée va être sportive