ENFIN LES VACANCES !
Bon, sinon résultats du mouvement ici eeeeeet........ J'AI EU UN POSTE au premier mouvement !
Pour info dans mon département il y a 3 phases de mouvement intra :
- une première phase sur vœux avec les postes pleins seulement, affectés à titre définitif
- une seconde phase sur vœux avec les postes pleins qui n'ont pas été pourvus et les postes fractionnés (compléments de direction ou de temps partiels) affectés à titre provisoire (pour un an)
- une troisième phase à la rentrée, avec des affectations d'office
Autant dire qu'avoir un poste au premier mouvement en ayant un barème de 1.333 c'est pas simple, mais bon j'ai eu un de mes 20 voeux ! (le 18e de la liste, mais bon, c'est mieux que rien). C'était des voeux stratégiques pour le coup, des voeux pour accumuler des points pour la suite...
Je suis donc titulaire pour l'an prochain et les années à venir d'un poste plein en élémentaire en REP+ ! Bon, moi qui m'imaginais en maternelle et qui cherchais des idées de fonctionnement pour le Cycle1 je tombe un peu de haut. Mais bon, l'élémentaire ne me déplait pas non plus...
Je suis encore en attente du niveau de classe. J'ai appelé l'école et d'après la directrice il y a 4 nouveaux collègues dont moi qui arrivent dans l'école, et 2 ouvertures de classe, et pour l'instant les niveaux sont encore à déterminer avec les effectifs. A priori il y aura un CP à 12, un CE1 à 12, un double niveau en Cycle 3 et une autre classe à définir... J'espère ne pas me retrouver avec un CM1-CM2 en REP+... Encore un niveau simple en C3 je ne dis pas, même si j'ai peur au niveau de l'autorité et de la gestion du groupe, mais double niveau je ne veux pas... Peur d'être dépassée... Bref.
Parmi les nouveaux arrivants dans l'école, il y a deux collègues TR qui ont fait des remplacements à l'année dans l'école, donc je suppose qu'ils vont prendre ce qui les intéresse. J'ai un peu peur de ramasser les miettes, j'avoue.
Au final j'ai vraiment hâte d'aller dans l'école, de voir un peu à quoi ça ressemble, de participer aux conseils des maîtres sur la répartition des classe, toussa toussa... Je suis mi-flippée mi-motivée...