@Vlan. Chez nous il y a un site internet tout beau tout propre et aussi les mails pro via les messageries de l'EN. On ne va utiliser Twitter que pendant les voyages par exemple.
Sinon, je suis à la bourre niveau corrections, c'est pas bien mais ça va le faire. Globalement mes élèves étaient contents de me voir (c'est louche). Et niveau préparations, ça peut aller.
Par contre oui, les corrections... C'est dur dur là !
(je ne parlerais pas du cahier de texte inexistant parce que j'avoue ne pas avoir le temps et la flemme de le faire... C'est vraiment pas correct pour mes élèves...)
Sinon une classe de 5eme (qui avait un prof absent remplacé par une collègue d'une autre matière pour ne pas surcharger les études) me demande "madame, on peut pas vous avoir 2h demain ?" "ah vous auriez pu mais j'ai un cours pour une fois. Mais vous allez m'avoir deux heures la semaine prochaine" "ah ben tant mieux, parce que vos cours, c'est quand même mieux que l'histoire geo ou les maths !" (j'avoue j'étais contente, en plus ils bossent bien)
Sinon mes 1ere se réveillent mais mon dieu ils sont mauvais... Mais mauvais... C'est effrayant...