Trémazane
C'est l'automne !!!
Je partage vos doutes et votre colère. Hier aprem encore je disais à ma tante au téléphone que y avait aucun risque que je reprenne : pour moi, réouvrir les écoles c'est reprovoquer un gros gros brassage de population.
Faites que ce soit vraiCertaines régions comme le grand est et l’IDF,je pense que les écoles n’ouvriront pas ou plus tard. Il y a encore trop de gens contaminés.
Si ça se trouve, iels vont nous demander de faire cours avec masque. ça me surprendrais même pas qu'iels prennent une mesure de ce type, vu comme iels n'ont aucune idée de ce que faire cours implique vraiment.Si on reprend le 11 mai, ce ne sera pas dans les conditions habituelles. (sinon, droit de retrait)
Pareil, j'ai des personnes "à risque" dans mon entourage. ça veut dire que je dois ENCORE m'isoler socialement ? J'en peux plus d'être éloignée de ma grand-mèreJe pense à mon père qui a de gros problèmes respiratoires. Ca veut dire quoi ? Que je ne peux pas aller le voir avant juillet/août car je serai en contact avec des enfants potentiellement porteurs du virus ?