Merci beaucoup @Heste !
J'ai déjà lu tous les rapports de jury (enfin les 10 derniers^^), c'est ce par quoi j'ai commencé car comme c'était le flou total pour moi par rapport aux attentes du jury, je me suis dit qu'il fallait commencer par le commencement. Et je suis aussi allée assister aux oraux à Châlons pendant une journée en juin, ce qui m'a permis de m'en faire une meilleure idée.
Encore merci pour vos conseils
J'ai déjà lu tous les rapports de jury (enfin les 10 derniers^^), c'est ce par quoi j'ai commencé car comme c'était le flou total pour moi par rapport aux attentes du jury, je me suis dit qu'il fallait commencer par le commencement. Et je suis aussi allée assister aux oraux à Châlons pendant une journée en juin, ce qui m'a permis de m'en faire une meilleure idée.
Encore merci pour vos conseils

, pourquoi ?
Je vais quand même pas faire du bénévolat... Et en même temps, si je refuse, j'enquiquine tout le monde : notre établissement est minuscule donc parfois, il n'y aurait personne, pas même de surveillant, pour prendre des élèves sur une heure de trou... Et je ne parle pas du directeur et des parents qui vont hurler si leurs enfants n'ont pas cette matière en ce début d'année.

tu peux répondre par mp si tu veux. Mais je pense que tu n'es pas obligée d'accepter le poste.