J'ai posté une fois ici, quand je repensais qu'une nana m'avait piquée ma meilleure amie. Je reposte aujourd'hui. Parce que oui, j'ai des ami(e)s, je sors de temps en temps, je vais chez l'une ou l'autre, au ciné etc. Mais c'est surtout dans ma classe, que j'ai l'impression que ca va pas. Déja, vu que j'ai des bonnes notes, une bonne majorité doit penser que je suis une "intello" (bonjour la maturité...), alors que ce n'est pas du tout ça. D'accord, j'ai des bonnes notes, je comprends vite les cours, les exos. Mais est ce que c'est une raison de penser que je n'ai que les cours dans ma vie, que je ne fais qu'être dans mes cahiers? J'ai vraiment horreur de ca. En plus, j'ai vraiment le sentiment qu'il n'y a presque que des gamin(e)s dans ma classe, a part une dizaine avec qui je m'entends bien, voire très bien.
Et puis, l'année dernière, il y avaient trois filles, avec qui je m'entendais à merveille et que j'aimais énormément. Bien sur, je les aime toujours, ca ne changera jamais, jamais. Mais depuis que nous sommes au lycée, deux d'entre elles sont ensemble, et moi et une autre sont dans des classes séparées. Mais les trois ont continué de se voir, de s'écrire etc. Et moi, non. Elles vont en soirée ensemble, se voient pendant les vacances etc. Bien sur, elles prennent quand meme de mes nouvelles, me disent que je leur manque etc. Mais on s'est éloignées. Et ca fait tout bizarre. Avant, elles me racontaient tout, toute leur vie. Et je faisais pareil. J'étais écoutée et j'écoutais, et ca, c'est vraiment le début du bonheur, je pense. Cette année, tout a changé. Ok, j'ai fait beaucoup de nouvelles rencontres cette année, mais ce n'est pas pareil. Je ne me souviens pas avoir parlé de l'un ou l'autre de mes problèmes avec les filles de la classe. Non, elles ne savent rien. On parle, de mecs, de nos passions, on rit. Rien de plus.
Parallèlement, il ya des gens que je vois tous les samedis (sauf pendant les vacances) et avec qui c'est vraiment le bonheur. Nous sommes tous soudés. Il y a des filles vraiment adorables, dont une a qui je dis tout, tout, tout, absolument tout. Et ca, c'est vraiment cool. Avec eux (il y a des filles et des garçons), on rit toujours, on passe des week-end ensemble, des vacances ensemble, c'est vraiment le bonheur. Il y a notamment un garçon avec qui je m'entends super bien aussi, je m'en suis rapprochée en un rien de temps et c'est l'une des personnes les plus importantes a mes yeux. Mais ils habitent tous a environ 45km de chez moi, je suis la seule qui n'habite pas vers chez eux. Alors quand on se voit, j'essaie d'en profiter au maximum. Je pense que si cette relation meurt, ca me fera un choc.
Donc voila, en gros ma situation en ce moment. Je ne m'en plains pas. Et je voulais vraiment envoyer plein de bisous a toutes celles qui se retrouvent seule, ce sont vraiment des moments pas faciles a vivre.. Beaucoup, beaucoup de courage les filles.