Je me sens tout pareil, je me suis rendue compte qu'aller en cours me stressait parce que je sais d'avance que personne me parlera, à part pour me demander un renseignement ou un truc comme ça. C'est limite si on me répond quand je dis bonjour.
Malheureusement je ne crois pas qu'il y ait de solution miracle (dommage!!), il faut se forcer à aller vers les autres (le truc facile à dire, mais impossible à faire ...) je finis par me demander si y'a quelque chose qui cloche chez moi, parce que ça dure depuis ... longtemps, que ce soit à l'école, au sport, ou ailleurs ...
Je me rappelle d'un truc, tant que je suis là à me lamenter, un soir une copine m'a trainée dans un bar (ouais c'est pas vraiment mon truc ...) des mecs sont venus et nous ont parlé, et ma copine est partie danser avec l'un d'eux. Un autre est resté, m'a dit qu'il n'aimait pas danser, bref on discute un peu. Puis les autres reviennent, et lui, il sort "ouais elle m'ennerve elle dit rien je viens danser avec vous". (alors que je me suis forcée à parler ...) Résultat je me suis retrouvée toute seule comme une conne en train d'essayer de me retenir de chialer (heureusement, il faisait noir ahah)
En fait je crois que ce qui m'énerve le plus, c'est pas qu'on me parle pas, c'est que personne ne semble se rendre compte que si je suis comme ça, c'est pas volontaire, que moi aussi j'aimerais discuter avec eux, ... Parce que si on me parlait pas parce que j'ai dit ou fait quelque chose qui a pas plu, je comprendrais au moins ... Mais en fait, je fais tapisserie et c'est tout, limite on remarque que je suis là. Et je parle pas des commentaires des profs sur les bulletins scolaires ...
Voilà, c'était le post déprime du jour.