Le topic des "sans vie sociale".

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
19 Février 2010
9
2
1 054
lagny sur marne
Oui la phobie sociale ça dépend des degrés! Bien entendu, si tu es quelqu'un de "timide", ça ne marche pas :d Moi j'avais fait le test et je crois que j'avais 40 dans ces eaux là, le site me disait qu'il fallait que je consulte -_-'
 
19 Février 2010
9
2
1 054
lagny sur marne
Manhattansky;1401867 a dit :
Au premier contact les gens essayent de me parler, mais la plus part du temps je fais un gros blocage comme toi nehalya, limite c'est à en pleurer tellement je me sens mal à l'aise, je vois bien que la personne y met du sien, et je reste là planté comme une bouffonne à ne rien dire, et c'est horrible. Après souvent une période indéterminée qui peux aller de plusieurs minutes à plusieurs jours, les gens se désintéressent de toi et laissent tomber, c'est horrible parce que j'en prend conscience très rapidement, et je me sens nul de toujours tout gâcher. Parce que le pire, mais vraiment le PIRE c'est que au début on a plusieurs opportunités et à la fin on les gâche toujours (je me répète mais bon pas grave)

C'est exactement ça , mais c'est parce qu'on se met trop la pression... C'est terrifiant quand tu dis qu'on a des opportunités mais qu'on les gâche, on passe notre vie à avoir des regrets...
 
16 Mars 2009
250
64
4 704
Manhattansky;1401867 a dit :
Mais je crois et je comprend depuis plusieurs jours que la seule vrai solution c'est de se bouger le cul, par n'importe quel moyen que ce soi. Psy, en parler. Il y a bien sûr des aides, mais ce n'est pas eux qui dirigent nos vies, c'est nous, il faut donc se faire violence, avancer petit à petit, bien sûr on se prend des rateaux, mais après y a ce topic pour se soutenir, parce que au fond on est pas seule et on est bcp apparemment dans cette situation.

(je supprimerais peux être ce message qui peux paraître ridicule, je ne sais pas trop.)

psy, j'ai essayé. 2 fois. mais j'en avais marre d'être prie pour une gamine par la 1è et par une conne par la 2è ("mais pourquoi t'es comme ça?" non mais tu crois quoi toi, si je le savais je serais pas là à te causer ... "mais faut p'tetre parler hein!" salope.) et vu qu'il me faut vachement de temps pour parler, faut qu'il soit patient le psy. sinon j'essaie de me forcer, desfois ça marche (genre quand y'a 1 ou 2 personnes de ma classe à côté de moi, j'essaie de parler) le problème, c'est qu'après, je suis toujours autant laissée de côté, alors ...

et supprime pas =) ton message est un remontant parce que je me reconnait vachement là dedans, et que ça fait un bien fou de sentir que je suis pas seule. j'ai l'impression d'être un extra-terrestre ici.
 
19 Février 2010
9
2
1 054
lagny sur marne
nehalya;1401893 a dit :
sinon j'essaie de me forcer, desfois ça marche (genre quand y'a 1 ou 2 personnes de ma classe à côté de moi, j'essaie de parler) le problème, c'est qu'après, je suis toujours autant laissée de côté, alors ...
.

Ouais c'est ça le truc c'est qu'il faut se faire violence à chaque instant, être persévérant sinon on abandonne face à la difficulté.
 
7 Septembre 2008
21
3
2 164
bordeaux
Unsa';1071235 a dit :
(C'est cool en ce moment, il y a plein de topics super intéressants qui sont créés, j'aime ça !)

Ravie d'inaugurer (si je ne me fais pas dépasser avant ahah).
J'ai une vie sociale, assez remplie je crois. Sauf que :
-en dehors du lycée, je n'en ai pas en fait, faute aux parents (Hallelujah !)

- je suis incapable de faire durer les amitiés.
- je donne assez peu de nouvelles
- je ne parle pas assez de moi aux gens, apparemment trop "mystérieuse", "énigmatique" comme on me l'a encore dit il y a quelques jours
- je suis très exigeante. Je choisis minutieusement mes fréquentations/amis. Et ça ne changera pas
- si la personne change, et qu'elle ne m'intéresse plus du tout, en général, je n'y vais pas par quatre chemins
- je suis parfois un peu trop franche, peut-être trop directe, c'est quelque chose qui est toujours ressorti, mais parfois ça tourne vite au gros défaut
- par contre quand j'aime vraiment, je m'accroche énormèment, et je suis très fidèle
- ce qui entraine le fait que quand un pote ose blesser ma meilleure amie par exemple, je ne pardonne pas (en tous cas jamais à deux reprises)

Apart ça tout va bien :d

c exactement ça ma vie :s et ça commence vraimement à me saouler!!!
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je me sens totalement ermite, et mon copain me complexe encore plus. Il est toujours fourré chez un pote ou en train de prévoir un truc, jamais seul, toujours avec "sa bande". Moi dès que j'ai plan en tête ça devient un évènement international quoi. Bah là ça gache ma joie...
 
A

Ancien membre

Guest
Sedgewick;1427997 a dit :
Je me sens totalement ermite, et mon copain me complexe encore plus. Il est toujours fourré chez un pote ou en train de prévoir un truc, jamais seul, toujours avec "sa bande". Moi dès que j'ai plan en tête ça devient un évènement international quoi. Bah là ça gache ma joie...

La même, que ce soit mes amis ou mon ex j'ai l'impression que tout le monde est toujours occupé sauf moi. Surtout vu où j'habite, c'est galère de sortir sans voiture, quoi... Mais même si j'habitais en ville, je crois que je sortirais me balader mais seule, de toute façon.
C'est assez déprimant en fait...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais à Paris tout les 36 du mois alors que j'ai la carte Imagine R O.O.
En fait j'ai peur de sortir seule, j'attire les pervers, les poivrots...etc. Alors si personne ne peut m'accompagner je ne bouge pas plus que ça mon noble fessier.
Bouh jetez moi des cailloux!!! >.<
 
16 Septembre 2009
470
260
4 734
Paris
Ose!!!! Je te l'accorde à Paris il y a des fous lol mais bon des fois tu n'as pas envie d'etre tranquille a faire ton shopping ou aller chercher des renseignements ou faire ce que tu souhaite seule sans forcement attendre que quelqu'un puisse t'accompagner.
Tu est une fille libre forte et independante ( euh je vire feministe lol) arme toi de ton ipod et un magazine pour la route et zou dehors ( si ta peur utilise le parfum qui traine dans ton sac .. un petit coup juste dans les yeux, :-( je sais c'est mal comme idée).
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'avais une vie sociale à Tours.
J'avais une vie sociale en vacances.

A Paris, mon contact vers l'extérieur est mon ordinateur ... Ca fait peur :cry:
(et en plus je fais des rimes !)
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Le titre du topic c'est un peu ce qui me résume. On dirait que ça à été crée pour moi.

Le social et moi ça à toujours été compliqué. Bon j'avais commencé à raconter un peu ma vie pour qu'on comprenne comment j'en suis arrivée à être aussi seule aujourd'hui, mais en fait je suis pas prête à raconter ça publiquement. Alors on va s'en tenir au résultat.
Je suis arrivée sur paris pour étudier depuis 4ans. J'ai un copain et je fréquentes des gens quand je suis a l'école (que des mecs). Mais en dehors de ça je suis seule. Je n'ai pas de conversation au téléphone, ni sur msn, je sors a paris (ou ailleurs) toujours seule. Je n'arrive pas à lier d'amitié et encore moins à en entretenir une, je suis inintéressante et mon physique ne donne pas aux gens d'aller vers moi.
Je suis transparente au possible et je pense que je pourrais disparaitre sans que personne ne s'en rende compte,hormis mon copain et mes parents (c'est déjà ça). EN fait mes meilleurs amies sont ma mère et ma belle mère c'est avec elles que je parle de fringues et de chaussures ... Je fais pitié -_-

Bref voila je suis le stéréotype de handicapé sociale qui vie avec son P.C et ses consoles, non je le vis pas bien, mais j'arrive pas a changer et c'est pas faute d'avoir essayé.
Je ne me sent pas bien en groupe, j'arrive pas a intervenir, je parle pas, j'ai jamais d'avis sur rien (enfin si mais c'est complètement inutile et sinon le temps que je réagisse pour peu que j'ai quelque chose a dire on l'a déjà dit avant moi donc ça sert à rien de l'ouvrir).
Voilà maintenant je peux partir me cacher très loin et je sais pas si j'assume vraiment d'avoir écrit tout ça.
 
23 Juillet 2010
9
1
1 064
Paris
Oui pareil, j'ai du mal à me mettre à l'aise avec les gens et j'en connais pas beaucoup... Puis c'est pas évident de voir ses amis souvent (sauf s'ils sont dans le même bahut ou s'ils ne sont pas très occupés durant l'année).

Je pense que les gens sociables ne sont pas toujours entourés d'amis, seulement ils profitent de chaque occasion pour s'en faire. Faut y aller à la cool et sans prises de tête, et c'est tout un boulot bien sûr (eh ouais..) mais un jour j'ai entendu dire que "Tout ce qu'on possède mérite qu'on fasse un effort". Donc mieux vaut partir avec ça en tête qu'avec sa solitude, non?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes