Je suis pas orientée dans le littéraire mais j´espère que tu trouveras quelqu´un
Le long et chiant parcours des dossiers de candidature vient de commencer les filles ! Où est ce que vous allez vous inscrire pour cette nouvelle année ? Et surtout, où est ce que vous avez vraiment envie d´aller ?
Pour ma part, les trois masters qui m´intéressent vraiment sont, dans l´ordre : Rennes et puis Lille et Toulouse à la même place. J´ai déjà vécu à Lille et à Toulouse mais juste un an, pas assez pour satisfaire l´amour que j´éprouvais pour ces deux villes donc j´adorerais y retourner mais si c´est Rennes, c´est encore mieux, car le Master me plaît 100 fois plus et je n´ai jamais vécu à Rennes, donc ça me ferait une nouvelle ville française à connaître
Et puis ma mère m´a teeeellement bien vendu la ville ! Enfin, argument pas des moindres, il y a une jolie communauté de Tahitiens dans cette ville et ça me ferait tellement du bien d´être avec mon peuple ^^ A Lille en un an j´ai croisé un Tahitien et à Toulouse c´était un Tahitien par semaine. Mais bref je m´égare !
Je ne suis pas sur mon ordi donc je n´ai pas ma liste de Masters où candidater avec moi mais il me semble qu´il y a aussi Grenoble, Strasbourg, Metz et Bourgogne.
Ce weekend je me mets à la rédaction de tout ça
Et vous ?