Il y a deux semaines, prise d'un soudain excès de confiance, j'ai voulu enchaîner trop rapidement un butterfly et un scorpio et je suis tombée sur l'épaule
. Sur le coup, c'est surtout mon ego qui a pris cher, mais une fois les muscles refroidis, je me rend compte que l'épaule a bien morflé aussi, visuellement il n'y a rien, mais dès que je lève le bras, ça me lance et c'est extrêmement douloureux, quand je dois m'habiller ou me déshabiller, je m'agite comme un asticot pour enlever mon t-shirt sans lever le bras de manière bien ridicule. J'ai laissé au repos pendant deux semaines avant de reprendre, et j'y suis retourné samedi pour un cours en tallons en me disant que je forcerais surement beaucoup moins sur mon épaule qu'en cours classique, c'était une bien mauvaise idée, j'ai beaucoup plus mal maintenant.
C'est la première fois que ça m'arrive une blessure sportive, pourtant enfant j'ai fait de la gym de l'équitation et du ski donc des chutes j'en ai déjà eu des belles, mais c'est la première fois que je ne peux pas reprendre directement après une journée de repos et je le vis plutôt mal.