Bonjour !
Je viens ici pour arrêter d'embêter tout mon entourage avec la pole dance

J'ai commencé en avril/mai un peu par hasard avec une copine, été absolument pas régulière jusqu'à l'été, et mi-août il y a eu le déclic et depuis je suis absolument obsédée
Niveau grâce c'est clairement pas encore ça (je n'ai jamais fait de danse avant et je le sens). Mais finalement, alors que c'est le genre de choses que je voyais toujours comme "pas pour moi je ne suis juste pas gracieuse", en regardant les dernières vidéos de cours, bah... je me suis déjà pas mal améliorée et c'est ultra satisfaisant !
J'étais déjà pas mal branchée renforcement musculaire, mais la pole me motive carrément pour passer au niveau supérieur, idem pour la souplesse (j'espère vraiment atteindre mes écarts d'ici mon passage en intermédiaire).
Bref, c'est un sport ultra complet, j'adore, j'espère juste atteindre dans un futur par trop lointain ce foutu V que je ne comprends pas (apparemment, c'est du côté de la rétroversion/mouvement de bascule que je pèche et pas sur la force pure, mais je ne comprends paaas). J'adore le cross knee release par contre, je l'ai eu du premier coup, alors que mon amie qui sait déjà bien s'inverser en V est encore totalement coincée dessus, comme quoi
Et je termine avec une question : j'ai un tatouage prévu début décembre (a priori pas trop gros mais je ne sais pas encore où) et l'autre en mars (lui, gros et à l'arrière de la cuisse donc pile pour les frottements). Je vois plein de personnes tatoué.es dans l'école donc je me doute que ce n'est pas bloquant, mais vous avez repris combien de temps après le passage sous les aiguilles, s'il y en a parmi vous avec tatouage(s) ?