Ce mois de décembre sera fort chaotique sur la pratique de la pole ! 2 semaines de pauses forcées au début de mois à cause d'une chute sur du gravier, encore une pause cette semaine à cause de tatouage, et ensuite ce sera les fêtes, c'est un poil frustrant.
Malgré tout, je commence à sentir que j'ai pris en assurance sur la plupart des figures vues en cours débutant, en dehors du V (j'ai senti mes fesses se soulever un chouïa plus la dernière fois par contre
).
J'aimerais maintenant surtout faire des descentes un peu plus jolies depuis le crucifix inversé et le cross knee release.
En fait, de façon générale, j'aimerais soigner plus les "finitions" des figures. On se filme généralement pendant les cours et je vois que quand on fait attention, même si c'est une figure simple, eh bien ça rend vachement bien.
Du coup j'aimerais bien assister aussi aux cours de choré proposés par l'école, voire aux cours de Pole Exotic parce que ça a l'air super pour travailler la fluidité des mouvements et la coordination (J'ai un peu peur d'avoir l'air ridicule mais je suppose que c'est courant de se dire ça
)
Bref, le pavé pour conclure : je cherche des chaussures d'Exotic sur Vinted maintenant
J'hésite surtout sur la taille, je fais du 37/38 et je me demande s'il vaut mieux prendre pour être confortable ou pour être sûre d'être parfaitement maintenue.
@Kahanounet Une des profs nous fait faire des montées de bassin allongé⋅es sur le sol avec les pieds en grenouille. On ne monte pas jusqu'à la chandelle, on soulève juste les fesses ~ 10 fois, puis on les tient en l'air ~ 10 secondes. Le niveau suivant, c'est même chose jambes tendues.