Il est temps de faire le bilan des objectifs de l'année :Bonne idée de mettre nos objectifs par écrits !
Pour l'année prochaine j'aimerai :
-Commencer les cours d'exotic (j'ai réserver ma place et j'ai reçu mes talons, ils sont si beau)
-Réussir les inversions sans appuie au sol
-Tenter plus de combos, pour l'instant j'ai du mal à enchainer les figures
-Réussir à descendre en pont sans m'aider du mur
-Améliorer tout ce qui est front split, middle split, straddle
![]()
-Les cours d'exotic : j'en ai fait tout au long de l'année avec juste une pause de deux mois cet été. J'ai adoré, clairement mon cours préféré, j'ai un peu délaissé les autres cours pour celui-là et quand je regarde les vidéos que j'ai prises tout au long de l'année, j'ai bien progressé
-Les inversions : il y a du progrès, mais je fatigue vite, j'arrive généralement à en faire deux ou trois bien propre en début de cours et elles deviennent de plus en plus moche au fil de l'heure, mais bon, j'ai pas mal délaissé les cours de pole classique pour les cours de talon et ma chute en avril
-Les combos : il y a un mois j'aurai dit que je n'avais pas trop progressé pour les même raison qu'au dessus plus le fait que ma chute aie eu lieu pendant un combo et que j'ai un peu perdu en assurance face à ça , mais je trouve que ces dernières semaines j'ai pas mal gagné en fluidité sur des enchaînements que je connaissais déjà
-Le pont : bon là j'ai carrément régressé car je n'ai toujours pas retrouvé toute mon amplitude et ma mobilité d'épaule
-Grands écarts : il y a du mieux, mais je reperd vite quand j'arrête de m’entraîner
Je reviendrai faire la liste de mes objectifs 2023 plus tard