Oh bravo @Loya pour ces débuts en tant que prof ! Ca doit faire bizarre d'être de l'autre coté du miroir ^^ et en même temps c'est chouette de voir des gens avec ton aide j'imagine !
Ca fait un an que je n'ai pas fait de pole parce que je me suis blessée à l'épaule (pas directement lié à la pole, une tendinite/capsulite) et que je n'ai toujours pas récupéré complètement ma mobilité (je ne peux pas faire une planche latérale à mes cours de pilates donc de la pole ...).
J'ai aussi déménagé dans un nouvel appart très cool mais qui n'a que du faux-plafond partout, du coup impossible d'installer ma barre (à moins que l'une de vous ait une solution magique autre qu'acheter une barre podium
). Je pense que j'aurais tenté de faire un peu de pole si je pouvais à la maison, mais je ne me sens pas d'aller aux cours en sachant que je ne pourrais pas faire une bonne partie des exos ^^'
En tout cas ça me manque de ne plus avoir de pole dans ma vie
Bref prenez soin de vous ! Pour pouvoir continuer à en profiter longtemps
Ca fait un an que je n'ai pas fait de pole parce que je me suis blessée à l'épaule (pas directement lié à la pole, une tendinite/capsulite) et que je n'ai toujours pas récupéré complètement ma mobilité (je ne peux pas faire une planche latérale à mes cours de pilates donc de la pole ...).
J'ai aussi déménagé dans un nouvel appart très cool mais qui n'a que du faux-plafond partout, du coup impossible d'installer ma barre (à moins que l'une de vous ait une solution magique autre qu'acheter une barre podium

En tout cas ça me manque de ne plus avoir de pole dans ma vie

Bref prenez soin de vous ! Pour pouvoir continuer à en profiter longtemps