@Onirinaute Je suis en vacances
Et j'ai une passion mal dissimulée pour ce genre de trucs 

Et justement sur mon plan j'y ai pensé après mais je pense que y a la place de caler une colonne de rangement là où j'ai mis le sèche serviette (il est beaucoup trop près de la baignoire dtf) et du coup le déplacer du côté de la porte d'entrée
Et j'ai une passion mal dissimulée pour ce genre de trucs 

Et justement sur mon plan j'y ai pensé après mais je pense que y a la place de caler une colonne de rangement là où j'ai mis le sèche serviette (il est beaucoup trop près de la baignoire dtf) et du coup le déplacer du côté de la porte d'entrée

), en plus elle ne vont pas jusqu'au plafond, c'est pas esthétique, et elles ne correspondent pas à la taille des étagères à l'intérieur (les étagères sont un peu plus larges que les portes), donc je n'ai jamais complètement accès, il y a toujours un bout d'étagère bloqué par une porte, et je ne peux pas installer de tiroir pour cette même raison.
) mais je vais peut être quand même éviter le velour, sachant que ça me tentait un peu en plus
mais bon, de toute façon le prix de ce que j'ai vu me faisait un peu reculer de toute façon.