Le Topic des vernis et du Nail Art

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je viens de me faire une manucure bicolore, c'est génial sur une main mais pour l'autre j'ai eu la flemme de me battre avec le scotch donc je l'ai fait à main levée, la mauvaise, donc ça ressemble à rien >_<

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Dolly Wood;2072180 a dit :
Bon, j'redonne une chance à mon formidable de MAC, je vais voir, je pense que j'vais mettre 3 couches ! Allez pas peur !

J'me cite, pour vous dire que non, c'est définitif, je le trouve vraiment nul à chier.
Couvrance pourrie, séchage naze, tenue médiocre.

Bah super quoi.

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Bon, ça y est tous les Sephora de Bordeaux font OPI mais je me sens moins seule, une amie en a acheté 5 d'un coup car après essai, "oh mais ils se mettent tous seuls, le fini, les couleurs".
Et j'ai craqué pour le Big Apple Red et le Black Shatter et le chien de ma soeur a cassé le Big Apple Red pendant que je lui montrai mes achats... :facepalm:
Elle va me le racheter mais bon...
J'ai essayé les Texas et le Austin-machin me fait toujours envie, mais il a un effet assez transparent/gelée. Je m'y attendais pas mais c'est super beau.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Bah moi je me tâte à rendre Guy meets Gal-veston ! Je suis très mitigée sur l'engin, 2 jours qu'il me suit et je sais toujours pas si je l'aime ou pas. D'un côté le rendu "sorbet" est cool mais ça sèche très très mal (certaines bloggueuses ont les traces des draps même après s'être couchée 10h après l'avoir mis), il est transparent et fait franchement ressortir le bord libre et si j'aime sa couleur elle est vraiment fluo ... Demain je crois que je vais tenté l'échange à Sephora

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hier j'ai craqué ma culotte : deux vernis Gosh pour 16 euros. Je ne savais pas ce que valait la marque mais tant pis, je suis aventurière :d

J'ai pris un rose un peu flash dont je ne trouve pas de photo et le Miss Minty (à droite) :

vernis-a-ongles-yellow-bombay-miss-minty-laque-vert-fonce-gosh-804109804-111784.jpg

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Comme je ne suis pas du tout influençable comme fille, j'ai acheté le Midnight Crawl <3

m610824_207978_hero.jpg

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Bleue van Meer;2074703 a dit :
Tu me fais peur, là ! J'en avais mis deux de cette collection sur wishlistr donc je me dis qu'il est bien possible qu'ils soient parmi ceux que mon copain m'a achetés...

Après il sne sont pas tous comme ça, je pense que c'est aussi du au fait que "Guy meets ..." est un ton "clair". En plus dans le pot je trouve qu'il fait doublon avec "My chichuahua". Si elles acceptent de me l'échanger je pense aller soit vers "Too hot pink" ou "i vant to be a-lone star" ou changer carrément de collection.

23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
C'est encore moi, désolée mais je commence à avoir la passion des ongles décorés :red:

Est-ce que vous connaissez une boutique sur Paris qui vend des trucs pour le nail art ? (style strass, paillette ...)
Ou alors, où faites vous vos achats en ligne ?

Après je vous pose plus de question, promis, promis.

Merci

Caïpirinha;2074929 a dit :
C'est encore moi, désolée mais je commence à avoir la passion des ongles décorés :red:

Est-ce que vous connaissez une boutique sur Paris qui vend des trucs pour le nail art ? (style strass, paillette ...)
Ou alors, où faites vous vos achats en ligne ?

Après je vous pose plus de question, promis, promis.

Merci

Je ne connais pas Paris mais à mon avis ça doit se trouver, moi je suis en Bretagne et il n'y a rien du coté de chez moi, mais après il faut fouiller dans les mag de loisirs créatifs par ex pour les strass et paillettes. En ce qui concerne le matériel nail art je commande casi tout sur ebay!

23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
[email protected];2075000 a dit :
Je ne connais pas Paris mais à mon avis ça doit se trouver, moi je suis en Bretagne et il n'y a rien du coté de chez moi, mais après il faut fouiller dans les mag de loisirs créatifs par ex pour les strass et paillettes. En ce qui concerne le matériel nail art je commande casi tout sur ebay!

Ah ok merci. Je pensais qu'il fallait prendre des trucs spéciaux pour pas abimer les ongles.
Du coup je devrai trouver facilement.

Merci encore Bisounours !

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
bild3822.jpg
bild3822.jpg
bild3822.jpg

J'adore déjà ce topic, même si je dépense pas tellement dans des vernis de grande qualité !
Bon, ma première photo, c'est un truc vite fait, je vous en mettrais d'autre des que je retrouve les photos :)

Alecto : une technique particulière pour que tes traits soit aussi net ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes