Le Topic des vernis et du Nail Art

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de recevoir une offre -20 % chez Sephora, comment voulez-vous que je résiste :tears: ?

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Treize;2095029 a dit :
J'hésite cruellement entre celui-ci, le Orange des Indes, le Paradoxal et le Yo-Ga Ta Get This Blue parce que vu qu'il fait beau, je voudrais profiter de tous leurs reflets sublimes... Dilemme, dilemme...

Le Dior, le Dior :icon_4laugh: j'hésite vraiment à l'acheter (je suis tombée amoureuse de leurs pinceaux), j'aimerais beaucoup voir le rendu de la couleur.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je ne sais pas quel vernis mettre, il faut que je fasse soft parce que je vois mes petits cousins demain et le plus petit a peur quand j'ai des truc trop voyants :coiffe: (faut dire, j'avais fait un ongle sur deux turquoise et l'autre bleu marine, et pareil sur les pieds :cretin:)
Et sinon, j'ai commandé le Sèche Vite ce matin sur Asos (mais le code de Treize ne marche pas pour la Belgique, zut) pour quand j'aurai fini mon Mavala Minute Quick Finish.

A

AnonymousUser

Guest
Manao;2095166 a dit :
Le Dior, le Dior :icon_4laugh: j'hésite vraiment à l'acheter (je suis tombée amoureuse de leurs pinceaux), j'aimerais beaucoup voir le rendu de la couleur.

Trop tard, j'ai mis le Paradoxal, c'est mon chouchou du moment.

Je devrais pas tarder à mettre le Orange des Indes. Le rendu de la couleur c'est un orangé doux, avec un léger reflet doré dû aux paillettes. Et étrangement, il est un peu mat donc il fait pas les ongles comme une carrosserie de caisse. En fait, c'est difficile de le prendre en photo, ça rend pas comme en vrai. Le mieux c'est que tu l'essaies en magasin.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
opi+happy+anniversary+hands.jpg

Happy Anniversary d'OPI. A ce rythme-là, je vais changer de vernis presque tous les 3 jours comme lorsque j'étais au lycée.

edit: ce ne sont pas mes ongles (évidemment)

27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
Les filles ou est ce que je peux trouver des vernis Barry M, notamment le "crack" noir? Sur le site de la marque les frais de port sont assez élevés, donc si vous avez des sites à me filer, des vendeurs ebay je prends :)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai remis le marron glacé de Mavala... je ne comprends pas comment j'ai pu le trouver difficile à appliquer la première fois...

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
J'ai vu chez Kruidvat (ou chez Di ?!), tout à l'heure, un accélérateur de vernis en spray d'une marque inconnue dont j'ai déjà oublié le nom.. Même contenance que le Mavala mais à 3,50 euros au lieu de 13 euros.. Quelqu'un a déjà testé ou entendu parlé ?

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Alecto;2096507 a dit :
J'ai deux mois de retard mais je veux un kit Katy Perry, vous savez où il en reste encore ?

tu as peut être 2 mois de retard mais certains magasins Sephora aussi ! Les lits et vernis 15ml ne sont pas dispo depuis bien longtemps, tu devrais en trouver de partout (au pire je peux te l'envoyer il y en restait encore hier ici)

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Ma soeur, heureuse comme tout vient me voir hier soir en me disant, regarde ce que j'ai acheté pour notre boite à vernis, les mêmes que moi à H&M ahahah.
J'ai bien fait rire une vendeuse aussi car j'ai acheté pour moi et plusieurs amies, en même temps à 3,95? le pack et dans d'autres couleurs à 0,95? le vernis, ils partent très vite.
J'en ai eu pour une cinquantaine d'euros.
Donc, ils sont super beaux, le beige m'a étonné il est assez opaque :) le blanc n'est pas moche du tout et j'étais très sceptique, le bleu marine est pas mal aussi. Et le caramel est superbe donc vu qu'ils ne sont pas super grands, je suis bien heureuse de l'avoir en double.
springnailsbeige_h%2526m.jpg
springnailslila_h%2526m2.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes