Le Topic des vernis et du Nail Art

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;2093418 a dit :
Me voilà de retour, encore plus vernis-ophile qu'avant :shifty:

J'étais en vacances, et au duty free, dans un élan d'amour et de bonté, mon papa m'a offert le coffret suivant :

:jv:
(ce sont des mini-vernis)

Et aujourd'hui, j'ai réalisé un de mes fantasmes, j'ai acheté le fameux Black Pearl sur lequel je bavais depuis que Treize m'avait révélé son existence ici-même :

J'ai hâte de l'essayer!

Bon, va peut-être falloir que je me calme...

Dis moi, ne serait-ce pas le Orange des Indes le vernis orange du coffret? Parce que si c'est le cas, prépare toi à en tomber amoureuse :lol:.

Le Black Pearl c'est <3. Et il est encore plus beau avec une couche de Rock Coat par dessus, mais je dis ça, je dis rien :cretin:.

Ce soir, je me lance dans la french classique. Je sens poindre le carnage mais j'ai retrouvé une longueur suffisante pour que ça soit jolie sans être vulgos. On dit merci au Mavala Scientifique qui m'a bien retapé les ongles au passage.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bleue van Meer;2093458 a dit :
Les moutons c'est parce que, si tu regardes bien, il y a des modes sur le topic. Pendant quelques jours, tout le monde fait des french manucures colorés, ensuite ça passe au truc avec le scotch puis là, il y a une mini vague de violet...
happy.gif

June.;2093529 a dit :
Voilà, et Heather trouvait qu'on manquait de smiley mouton, j'ai donc proposer celui là :)

Ahhh d'accord! Et donc la nouvelle vague vas être quelque chose dans le genre pailletes/feuilles d'or sur le bout de ongles c'est ça ? :d

:cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de craquer sur ces deux couleurs, je pense à me les acheter demain ! :jv:

205418m610688207990hero.jpg

137046m610846207959hero.jpg

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Ca y est je suis un
smiley_mouton2.gif
aussi ( avec un peu de retard cependant ), j'ai acheté et viens de mettre le mauve cendré de Mavala. Et il est beau :jv:

Je voulais en profiter pour vous montrer ma collec', mais mon appareil photo m'a lâché, donc je me contenterai de fantasmer sur les votre et commencer à choisir quel sera mon premier OPI.
Vous êtes contagieuses les filles :fleur:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Dahlia.;2093029 a dit :
Une de vous possède le Black de chez Mavala ? Est-ce qu'il a une bonne opacité ?
31UF8x6TvlL._SL500_.jpg
Oui il est très opaque, une couche suffit.

---

Grâce à, ou à cause de, Madmoizelle, je suis allée faire un tour à la boutique Kiko à Saint-Lazare, et il m'a fallu une volonté de fer pour ne repartir qu'avec un vernis... À savoir celui-ci :
4100_150_150.jpg

Ils ont des super top coats à paillettes plus ou moins grosses et avec différents reflets, je pense que je vais y retourner bientôt.

17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Sans savoir que la mode était au violet ces temps ci, je me suis acheté le Crazy Plum d'Arcancil. Je ne suis pas très satisfaite de la tenue du vernis par contre !
125-1.JPG

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;2094631 a dit :
Non, ce n'est pas le fameux Orange des Indes ! C'est un rose en fait, le Pink Boa. Dommage car le Orange des Indes est très beau en effet, je l'ai vu, mais il faut que j'arrête là, ça suffit haha. Et arrête donc de me tenter avec le Rock Coat ! Je vais arrêter de lire tes posts si tu continues :cretin:

J'ai donc mis le Black Pearl et <3 , voilà. J'arrête pas d'admirer mes ongles haha.

Mouahahaha :twisted:.
Tant que tu fais pas l'erreur de passer chez Sephora essayer le Rock Coat avec le Black Pearl sur les mimines, ça devrait aller pour ton porte-monnaie.
Et ouais, il est vraiment superbe.

J'ai les ongles nus, après avoir viré successivement le Meet Me On The Star Ferry + Rock Coat pour le Rouge Clarins pour une french classique (que j'ai trouvé horrible sur moi, je suis pas faite pour ça je crois).
Je ne sais pas lequel mettre :gonk:.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Treize;2094898 a dit :
Mouahahaha :twisted:.
Tant que tu fais pas l'erreur de passer chez Sephora essayer le Rock Coat avec le Black Pearl sur les mimines, ça devrait aller pour ton porte-monnaie.
Et ouais, il est vraiment superbe.

J'ai les ongles nus, après avoir viré successivement le Meet Me On The Star Ferry + Rock Coat pour le Rouge Clarins pour une french classique (que j'ai trouvé horrible sur moi, je suis pas faite pour ça je crois).
Je ne sais pas lequel mettre :gonk:.

le "thanks so muchness" ? :)

A

AnonymousUser

Guest
Combustion_interne;2094909 a dit :
le "thanks so muchness" ? :)

J'hésite cruellement entre celui-ci, le Orange des Indes, le Paradoxal et le Yo-Ga Ta Get This Blue parce que vu qu'il fait beau, je voudrais profiter de tous leurs reflets sublimes... Dilemme, dilemme...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté le Mavala Scientifique pour les ongles mous et qui se dédoublent. J'espère qu'il va faire son petit effet.

Et je me suis fait une french, mais je n'avais pas mes autocollants Mavala pour aider donc
1- elle est mal faite
2- je crois que je ne m'y ferais jamais

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes