Normalement non... Tu peux essayer de demander, en insistant, en disant qu'ils n'ont pas assez bien protégé les vernis, que c'est arrivé à des copines et que c'est scandaleux etc haha.Lemon.;2124901 a dit :J'ai reçu ma commande Transdesign !om:
Pare contre, petit problème : j'ai deux vernis qui se sont cassés dans le colis... Dont le Teenage Dream (avec les paillettes, c'est l'horreur de tout retirer vu qu'il a fui sur les autres vernis...) ! Si je vais me plaindre, ils me renverront les deux vernis ?
Lemon.;2124901 a dit :J'ai reçu ma commande Transdesign !om:
Pare contre, petit problème : j'ai deux vernis qui se sont cassés dans le colis... Dont le Teenage Dream (avec les paillettes, c'est l'horreur de tout retirer vu qu'il a fui sur les autres vernis...) ! Si je vais me plaindre, ils me renverront les deux vernis ?
Fais aussi une photo du colis si tu sais, pour leur montrer !James;2124921 a dit :Normalement non... Tu peux essayer de demander, en insistant, en disant qu'ils n'ont pas assez bien protégé les vernis, que c'est arrivé à des copines et que c'est scandaleux etc haha.
Ça peut marcher (n'hésite pas à les relancer), mais garde en tête que Transdesign n'est pas célèbre pour son service clients de qualité.
James;2124921 a dit :Normalement non... Tu peux essayer de demander, en insistant, en disant qu'ils n'ont pas assez bien protégé les vernis, que c'est arrivé à des copines et que c'est scandaleux etc haha.
Ça peut marcher (n'hésite pas à les relancer), mais garde en tête que Transdesign n'est pas célèbre pour son service clients de qualité.
James;2124985 a dit :J'espère qu'ils ne vont pas chercher à comprendre et te les renvoyer immédiatement !
.Harleen Quinzel;2125023 a dit :Treize : je n'avais pas vu ta réponse à temps pour le orange des indes ! Mais je veux bien un swatch si tu le mets un de ces jours (je ne suis pas pressée, je ne compte pas faire de dépense pour le moment). C'est gentil en tout cas ! C'est comme tu veux.
Dolly Wood;2125203 a dit :Franchement, j'avoue que ça me fait un peu ni chaud ni froid de risquer d'avoir des OPI faux ... J'veux dire, du moment que les couleurs sont les même quoi !
Parce que concrètement, j'me fais avoir parce qu'on parle beaucoup d'OPI, mais le fait que ça tienne mieux ou quoi ou qu'est-ce ... Bah en fait, peu de vernis tiennent à fond sur moi, à cause du boulot et tout, et j'm'en porte pas plus mal, vu que ça me donne l'occasion d'en changer souvent !
Alors bon, vu les prix bah voilà, c'est pas grave quoi ...