BlanchexNeige;2200636 a dit :Mardi je commence a bosser au Mac Do, donc j'aurais pas le droit au vernis a ongle.. Alors pour finir en beauté, voici le "nail art" que je porte aujourd'hui
Mais c'est trop beau ! Tu fais ça comment?
BlanchexNeige;2200636 a dit :Mardi je commence a bosser au Mac Do, donc j'aurais pas le droit au vernis a ongle.. Alors pour finir en beauté, voici le "nail art" que je porte aujourd'hui
June.;2200641 a dit :Mais c'est trop beau ! Tu fais ça comment?
en réalité c'est pas difficile, je pourrais peut être vous faire un tuto; un jour.. Enfin la en ce moment ca va être chaud, mais un jour, peut etre.. 
J'ai acheté le même mais je ne vais pas le porter tout de suite.. Tu pourrais faire un swatch ?Jules Winnfield;2200375 a dit :J'ai pris un vernis à h&m (ceux à 0,95?). Il est rose fuchsia, je vais le mettre demain. Pour même pas un euro, je m'attends pas à un truc extraordinaire mais bon![]()

BlanchexNeige;2200654 a dit :Merci ben je... dessineen réalité c'est pas difficile, je pourrais peut être vous faire un tuto; un jour.. Enfin la en ce moment ca va être chaud, mais un jour, peut etre..
![]()

Ca vient de tumblr .PirateDyne;2199727 a dit :Ça vient d'où ?
Ça donne envie x)

Aukazul;2200695 a dit :Oh oui, fais un tuto ! A chaque fois que je vois tes manucures je suis comme ça :![]()
![]()
![]()

J'ai de chouettes idées quand j'ai rien à faire...
Brynn.;2200669 a dit :J'ai acheté le même mais je ne vais pas le porter tout de suite.. Tu pourrais faire un swatch ?![]()