Le Topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ouaaiiis le rose minnie est trop cool !

Ils en ont sorti des Daisy aussi, y a du bleu et du gris je crois ... j'suis en mode beauty diet, mais y a pleeiiinns de vernis dans mon H&M, et le moody model est revenue, le blue my mind aussi jcrois bien !

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Dolly Wood;2211972 a dit :
Ouaaiiis le rose minnie est trop cool !

Ils en ont sorti des Daisy aussi, y a du bleu et du gris je crois ... j'suis en mode beauty diet, mais y a pleeiiinns de vernis dans mon H&M, et le moody model est revenue, le blue my mind aussi jcrois bien !
Niiiiiaaaaaaaan :tears: Dire que dans mon H&M fraichement ouvert il y a 2 jours il n'y a PAS de rayon beauté ! Je devrai porter plainte :mad:

Sinon j'ai acheté un lot de 500 capsules transparentes sur ebay, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien direct vers de la colle (toujours sur ebay) pour faux ongles parce-que je suis perdue là ...

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
mademoizelle-chic;2212035 a dit :
On peut avoir les photos des vernis en question? :nerd:
://hardrockmakeup.over-blog.fr/
le orange m'a l'air plus clair et le violet plus joli ,j'essaie de faire des photos porté avec mon portable quand j'ai le temps ;mais c'est pas dis que ca va le faire

A

AnonymousUser

Guest
Navajo;2212117 a dit :
Je viens pleurer mon désespoir. Mes ongles sont détruits, que dis-je, ravagés par la peste du dédoublement. (A ce stade là c'est plutôt du quintuplement). J'ai tout coupé tout court et retiré le vernis que j'avais, et je vous demande conseil parce que je suis nulle en manucure (je suis du genre à fumer cinquante clopes par jour et à ne jamais laisser mes ongles respirer entre deux poses de vernis).

Qu'est ce que je peux faire ? Si vous avez des solutions qui n'impliquent pas des crèmes qui coûtent la peau des fesses ça serait cool je suis une humble pauvresse. :coiffe:

De mon côté, j'ai sauvé mes ongles abîmés par le bain dissolvant de Sephora en combinant le Mavala Scientifique et la crème Nailactan. L'avantage du Mavala Scientifique, c'est que tu le mets une à deux fois par semaine au moment de la manucure. Et la Nailactan se pose tous les soirs, avec vernis ou non peu importe. Et une nuit par semaine, en couche épaisse sur ongles nus.
J'utilise uniquement du dissolvant doux Diadermine, qui, même en changeant de vernis tous les jours, n'abîme pas mes ongles.

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Cruel dilemme qui s'offre à moi...

OPI_20CandlesOnMyCake.JPG

20 CANDLES ON MY CAKE
ou

fromatozurich3.jpg

FROM A TO A-URICH

ou

Malaga+Wine.jpg

MALAGA WINE

J'en appelle à vous pour m'aider à choisir car l'amoureux m'a dit 'c'est tous les même' :gonk: ils sont pas pareils ! :mad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes