Je suis grave, j'ai envie d'acheter un dupe de shatter, juste pour essayer hein, parce que je sens que je vais pas aimer
camille210;2214984 a dit :C'est si beau : YouTube - Space Nails Tutorial
laoragwen;2215024 a dit :dommage , je comprends pas grand chose de ce qu'elle dit![]()
laoragwen;2214590 a dit :merci miss , d'ailleurs je viens de le voir chez mon marchand de journaux et il est beaucoup plus foncé que ce que j'esperais ( et aussi plus chèr ) donc il ne sera pas mien
merci encore
Ben en gros, tu met du vernis noir matte, après avec du sopalin bien texturé, tu met un peu de vernis holographique sur l'ongle (elle dit que tu peux choisir un peu ce que tu veux, parce que les photos de galaxies, ça à toujours des teintes différentes.) ensuite elle met un vernis transparent avec des paillettes dedans (pour faire comme des étoiles lointaines) et elle rajoute quelques paillettes (3-4) un tout petit peu plus grosses (pour faire comme des étoiles rapprochées) et elle fini par mettre un top coat. Voila! ça n'a pas l'air bien compliqué, mais j'ai pas les vernis qui faut Damn!laoragwen;2215024 a dit :dommage , je comprends pas grand chose de ce qu'elle dit![]()
Manao;2215057 a dit :Je l'ai déjà suivi, et franchement même en étant une quiche en anglais c'est assez simple à reproduire, il suffit juste d'être bien attentif aux vernis et à la technique employés![]()
Skars;2215064 a dit :Tu as des photos du vernis orange ici : Pitchie » Archive for bourjois
camille210;2215066 a dit :Ben en gros, tu met du vernis noir matte, après avec du sopalin bien texturé, tu met un peu de vernis holographique sur l'ongle (elle dit que tu peux choisir un peu ce que tu veux, parce que les photos de galaxies, ça à toujours des teintes différentes.) ensuite elle met un vernis transparent avec des paillettes dedans (pour faire comme des étoiles lointaines) et elle rajoute quelques paillettes (3-4) un tout petit peu plus grosses (pour faire comme des étoiles rapprochées) et elle fini par mettre un top coat. Voila! ça n'a pas l'air bien compliqué, mais j'ai pas les vernis qui faut Damn!
GrandeMarine;2214680 a dit :Bon sinon vous mettez vos vernis au frigo ou pas?
GrandeMarine;2214680 a dit :Bon sinon vous mettez vos vernis au frigo ou pas?
I-think-i-m-paranoid;2215612 a dit :Non. Ils sont tous dans mon placard de salles de bains à l'abri de la lumière, je pense que c'est le principal !
J'ai mis le Paradise de Dior vendredi soir, il est vraiment parfait pour l'été. Sur une peau bronzée c'est vraiment très joli !
Azurite;2215647 a dit :Qu'est-ce que ça fait sur les vernis la lumière ?