Le Topic des vernis et du Nail Art

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Jixels;2251876 a dit :
Le 15 mai. Je sais, ça fait pas très longtemps, mais je suis impatiente.
Ca fait depuis le 15 que je me suis pas vernis les ongles, pour pouvoir tester les nouveaux dès qu'ils arrivent...

Tu me fais rire, j'adore !
On dirait une petite fille qui attend Noël

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2251896 a dit :
Tu me fais rire, j'adore !
On dirait une petite fille qui attend Noël

En effet, je suis grave. Je me relis et je me marre toute seule. Mais c'est vrai que c'est un peu Noël , 3 OPI d'un coup ! Et puis bon ça fait depuis le 15 AVRIL que je n'ai rien acheté à part l'aqualiner mais ça compte pas alors la frustration est immense !

brunnette;2251861 a dit :
Merci, mais voila ce qu'on me dit "l'accès à ce point particulier a été bloqué en raison de restrictions légales dans certains pays" :sad:

je pense que tu dois aller dans outils -> options internet -> et ds langue tu sélectionne français.

Jixels;2251876 a dit :
Le 15 mai. Je sais, ça fait pas très longtemps, mais je suis impatiente.
Ca fait depuis le 15 que je me suis pas vernis les ongles, pour pouvoir tester les nouveaux dès qu'ils arrivent...

J'ai commandé les miens +/- en même temps et je les ai eu aujourd'hui, tu devrais les recevoir incéssament sous peu...

Voilà ma collection de vernis, aïe aïe aïe, ça commence à faire beaucoup...

Les ESSIES

attachment.php

Little brown dress, mink muffs, hot coco, fair game, borrowed & blue, lapis of luxury, coat azure, going incognito, turquoise & caicos, mint candy apple, sew psuched, da bush, steel-ing the scene, playa del platinum, sand tropez, topless and barefoot, pop art pink, lion around, your hut or mine, watermelon, bermuda shorts, splash of grenadine, lilacism, nice is nice, merino cool, smokin' hot, luxedo, velvet voyeur, sole mate, wicked, masquerade belle, limited addiction, red nouveau, silken cord, e-nuff is e-nuff, tangerine knockout pout, haute as hello, 3 way-glaze

LES OPI

attachment.php

big apple red, hot & spicy, my chihuahua bites, charged up cherry!, you'fre a pisa work, koala bear-y, dim plum sum, pamplona purple, houston we have a purple, mrs. o'leary's bbq, suzy loves cowboys, san tan-tonio, you don't know jacques, bubble bath, privacy please, skull & glossbones, not like the movies, jade is the new black, ski teal we drop. Et les minis : austin-tatious turquoise, i vant to be a lone star, do you think i'm tex-y?, rapidry top coat.

LES MINIS
attachment.php

Mavala waikiki orange, blue curaçao, khaki vintage, bronze green. H&M dazzling jade, paradise pink, sunset dreams, sizzling lime. Orly lola, blue collar, ancient jade. Enas, vernis pr stamping blanc et noir. Bourjois sunset à rio.

LES AUTRES
attachment.php

Nubar lemon sorbet. China Glaze lemon fizz, grape pop, below deck, recycle, pelican grey. Bourjois bleu asphalte, brun laqué. ELF black. Zara morado.

CEUX QUI COUTENT LA PEAUX DU CUL!!
attachment.php

Yves saint-laurent tulipe noire, Dior Underground, et le Black Pearl de Chanel.

Je vous épargne les bases, top coat, soins...
En tout ça me fait 89 vernis :facepalm:
Comme vous pouvez le constater ma collection s'est "légèrement" aggrandie depuis que je suis sur ce forum :cretin:
http://www.madmoizelle.com/forums/f...es-vernis-et-du-nail-art-114.html#post2120884

Désolée pour la taille du post...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
N'empêche que si je les reçois demain je vais être tirailler entre l'envie de les tester et ma peur de ne pas pouvoir faire dans les temps tout ce que j'ai à faire. Ma vie est trop difficile, j'en ai marre :tears:

(mais n'empêche que si je les reçois pas, vous avez pas fini de lire mes lamentations...)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
A midi je vais à Monop, je vais acheter des vernis à une copine pour son anniversaire. Je pense que je vais regarder du côté des Bourjois et des Mavala. Combien on parie que j'arrive pas à me retenir et que je m'en achète aussi pour moi? :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mon colis est en Jamaïque depuis hier :disco: du coup je crois que je suis pas prête de le recevoir quoi...
Ce petit con aura plus voyagé en 10 jours que moi en une vie !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
My Chihuahua Bites;2250918 a dit :
C'est vrai qu'ils sont magnifiques, ça fait un petit temps que j'ai enive de les tester! Tu comptes les commander où?
Sinon j'ai regardé sur ebay, et j'ai trouvé 2 boutiques U4ia Salon et Dog Gone Sisters, qui a un choix énooorme et fait des promos... Je sens que je vais me laisser tenter!

Axolotl;2250939 a dit :
J'en ai un, Sarah, acheté sur MbeautyLounge, et il est magnifique !! <3 le seul problème, c'est qu'avec ce site, la commande met un (vrai) mois à arriver, donc je ne veux plus jamais commander là... Si jamais vous avez des infos sur où/comment en acheter, je suis preneuse, parce que celui que j'ai est vraiment vraiment superbe !

Je comptais commander (plein de choix aussi :)), une fille recommandait ce vendeur sur un forum américain, mais tes boutiques ont l'air pas mal aussi ! Je te tiendrais au courant si je commande ;).
(Merci pour l'avertissement sur Mbeautylounge, j'envisageais de commander dessus mais un mois, c'est trop long !)

A

AnonymousUser

Guest
Je vais bosser chez un maitre de stage demain donc j'ai enlevé mon rose bubblegum pour le Petite d'Eyeko qui est beaucoup plus sage.

Je trouve que les flacons des Eyeko diminuent hyper vite, et je n'arrive pas à trouver la quantité qu'il y a dedans. Enfin bon, pour le prix qu'il coûte, je vais pas pleurer si je dois le racheter bientôt :lol:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes