Le Topic des vernis et du Nail Art

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2250569 a dit :
Putain il y a trop de choix de vernis partout. J'sais pas quoi prendre. Je change d'avis comme de chemise.
C'est comme ça que tu te retrouves ensuite avec plus de 50 vernis... :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2250579 a dit :
Ben justement je me laisse très vite décourager et au final je ne prends rien. C'est atroce, quelle vie horrible!! (non mais cette fois ci je ne me laisserai pas décourager, j'les ai mérité ces vernis)
Ah ben non... Quand tu fais un achat Beauté, il faut réfléchir très vite à ce qui nous fait envie pour ensuite arrêter de réfléchir jusqu'au moment après le paiement. Et là au moins, t'es sûr de faire ta collec peu à peu, lentement mais sûrement :happy:.

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je viens de me mettre celui-ci

vernis+sephora+corail.jpg

Et sur mes ongles ça donne ça (pardon pour la photo merdique à la webcam! ^^')

Business Class;2250337 a dit :
Zoya est mon nouveau coup de coeur, y a trop de couleurs sublimes :jv:. Quelqu'un en a ? Comment c'est, niveau tenue ? J'ai envie de me faire une méga commande...

Zoya+Charla+2+wm.jpg

074.JPG

P1160438.JPG

Zoya-Rica-5.jpg

Zoya-Reva-1.jpg

IMG_1362.JPG

C'est vrai qu'ils sont magnifiques, ça fait un petit temps que j'ai enive de les tester! Tu comptes les commander où?
Sinon j'ai regardé sur ebay, et j'ai trouvé 2 boutiques U4ia Salon et Dog Gone Sisters, qui a un choix énooorme et fait des promos... Je sens que je vais me laisser tenter!

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Mes mains sont au repos, j'ai tout coupé mes ongles... ça me fait des minis-mains mais tant pis.

Du coup, j'ai sorti mes sandales et forcément, obligée de vernir les ongles des pieds, je sors pas sans ça :cretin:

cimg3464.png

J'ai utilisé un vernis Gemey qui est sympa, pas trop cher. Le pinceau est gros et assez épais, c'est bien pratique!

9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
En ce qui me concerne, je ne jure que par le vernis rouge bordeaux. Celui qui fait femme fatale :rotate:. D'autant plus que j'ai les ongles naturellement longs, alors je pense pouvoir me le permettre :cretin:.
De temps en temps, j'aime bien changer un peu, en optant pour du noir par exemple, ou du rose pâle... Mais je ne me sens vraiment bien qu'avec du rouge aux ongles.

A

AnonymousUser

Guest
Mes ongles sont vraiment pourris en ce moment. J'ai posé mon Rose Kimono hier soir, et vu qu'ils se dédoublent il y a déjà des endroits où il est écaillé ça me soule vraiment :sad:.
Du coup dès que j'aurais ma paye je vais aller m'acheter un soin. Vous parliez du Scientifique de Mavala ou d'un traitement Hérôme, c'est lequel le plus efficace selon vous ?

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Ma mère a trouvé dans ses affaires un vieux (très vieux) vernis Yves rocher couleur berlingot (vous savez, ces vernis avec les pinceaux blancs très longs, ils datent de 2001 au moins :yawn:)
Je l'ai mis et il a plutôt vieilli, il est juste un peu long à sécher.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
IMGP0335.jpg

Moi j'ai testé les nail patch de Sephora et je suis hypeeer satisfaite pour l'instant. Bon je viens de le faire donc je ne sais pas encore si ça tient bien mais j'ai mis un top coat dessus. Si ça tient longtemps que je cours acheter ceux avec les motifs fleuris!

(jviens de réaliser que j'ai pris ma main gauche en photo alors que c'est la moins bien réussie vu que je suis gauchère, mais bon pas grave jsuis fière de moi quand même pour une première fois^^)

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;2251064 a dit :
Mes ongles sont vraiment pourris en ce moment. J'ai posé mon Rose Kimono hier soir, et vu qu'ils se dédoublent il y a déjà des endroits où il est écaillé ça me soule vraiment :sad:.
Du coup dès que j'aurais ma paye je vais aller m'acheter un soin. Vous parliez du Scientifique de Mavala ou d'un traitement Hérôme, c'est lequel le plus efficace selon vous ?
De ce que j'avais lu sur Beauté Test, en fait, soit c'est l'un qui sauve les ongles, soit c'est l'autre. C'était assez tranché, en gros t'as une chance sur deux que ça marche.

Pour ma part, je n'ai testé que le Mavala Scientifique parce que je ne voulais pas me priver de vernis à ongles pendant 15 jours pour le traitement Herôme. Ça combiné à la crème Nailactan, mes ongles vont bien. Enfin allaient bien, vu que je l'ai arrêté totalement, là c'est de nouveau la cata :stare:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes