Le Topic des vernis et du Nail Art

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pour la troisième fois, je viens me plaindre : JE VEUX MES VERNIIIIIIIIIIIS. Ils sont toujours pas arrivé ! :tears:
Edit : et Callirhoé elle a eu rapidement, c'est pas juste !

2 Janvier 2011
28
6
654
Milon la chapelle
*PaMpLeLuNe*;2251163 a dit :
IMGP0335.jpg

Moi j'ai testé les nail patch de Sephora et je suis hypeeer satisfaite pour l'instant. Bon je viens de le faire donc je ne sais pas encore si ça tient bien mais j'ai mis un top coat dessus. Si ça tient longtemps que je cours acheter ceux avec les motifs fleuris!

(jviens de réaliser que j'ai pris ma main gauche en photo alors que c'est la moins bien réussie vu que je suis gauchère, mais bon pas grave jsuis fière de moi quand même pour une première fois^^)

Les miens on tenu deux semaines sans s'écaillé mais avec du top coat ! :)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente, mon vernis Ünt est un beau rose bubblegum. On va voir la tenue maintenant.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
J'ai pris le vernis Diving in Malaysia chez Sephora, je suis un peu déçue, je pensais qu'il aurait plus de reflets que ça... C'est un doré tout ce qu'il y a de plus basique! En plus la couleur rendait mieux dans le magasin :sweatdrop:.

Mais bon j'ai pris un black shatter OPI aussi, ça rend plutôt pas mal par dessus. C'est un achat totalement improbable pour moi, mais bon vu que j'aime bien les manucures WTF, ça ira je pense.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Combustion_interne;2250070 a dit :
je l'ai aussi, je le trouve chouette ! Par contre tu as mis combien de couches ? 1 seule c'est clairement pas suffisant avec 2 c'est déjà bien plus joli
Deux couches ! C'est pas le genre de vernis que je porterai sur mes mains par contre, mais aux pieds je trouve ça assez sympa finalement. La couleur est jolie mais beaucoup plus rose que ce que je pensais.

J'ai acheté des Mavala : une "super base" qui a intérêt à être vraiment super, le "black" et le "honk kong" Dans la parapharmacie où je vais ils ne coûtent que 3,40 euros, du coup je commence a avoir une belle collection...

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
JeanClaudine.;2251519 a dit :
Deux couches ! C'est pas le genre de vernis que je porterai sur mes mains par contre, mais aux pieds je trouve ça assez sympa finalement. La couleur est jolie mais beaucoup plus rose que ce que je pensais.

J'ai acheté des Mavala : une "super base" qui a intérêt à être vraiment super, le "black" et le "honk kong" Dans la parapharmacie où je vais ils ne coûtent que 3,40 euros, du coup je commence a avoir une belle collection...

La Super Base est très bien ! (Je l'utilise et aucun problème à noter avec)

17 Août 2010
106
55
1 124
paris
Callirhoé;2244478 a dit :
Le week-end dernier, j'ai mis mes vernis fraichement reçus :
img6024x.jpg

(1 couche pour le vert / 2 couches pour le violet)

Je les aime d'amour (surtout qu'il m'ont coûté environ 1? sur beautyzone ^^) Ce sont des Color Club : Masquarading (vert) et Secret Agent (violet)
Je trouve que le vert s'approche du Black Pearl, donc pour 20 fois moins cher, je suis ravie :d

J'aiiiime les couleurs !!
mais pourquoi j'arrive pas à trouver cette boutique sur Ebay ?!
tu peux me passé le lien si sa te dérange pas stp

brunnette;2251736 a dit :
J'aiiiime les couleurs !!
mais pourquoi j'arrive pas à trouver cette boutique sur Ebay ?!
tu peux me passé le lien si sa te dérange pas stp

Le nom de la boutique c'est Top Nail Shop

J'ai reçu ma dernière commande

attachment.php

Essie "watermelon" (opaque en 1 seule couche, étonnant pour un Essie), OPI "skulls & glossbone", et Nubar "lemon sorbet", un peu plus clair que le lemon fizz de china glaze, mais pas encore assez pastel à mon goût!

Faites pas attention à la qualité de la photo, mais je crois que mon appareil photos commence à se faire vieux!!

Et je viens de poser le "skulls & glossbone"

attachment.php

17 Août 2010
106
55
1 124
paris
J'ai reçu ma dernière commande

attachment.php

Essie "watermelon" (opaque en 1 seule couche, étonnant pour un Essie), OPI "skulls & glossbone", et Nubar "lemon sorbet", un peu plus clair que le lemon fizz de china glaze, mais pas encore assez pastel à mon goût!

Faites pas attention à la qualité de la photo, mais je crois que mon appareil photos commence à se faire vieux!![/QUOTE]

Merci, mais voila ce qu'on me dit "l'accès à ce point particulier a été bloqué en raison de restrictions légales dans certains pays" :sad:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
My Chihuahua Bites;2251304 a dit :
qd est-ce que tu les a commandé?

Le 15 mai. Je sais, ça fait pas très longtemps, mais je suis impatiente.
Ca fait depuis le 15 que je me suis pas vernis les ongles, pour pouvoir tester les nouveaux dès qu'ils arrivent...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes