Pour la troisième fois, je viens me plaindre : JE VEUX MES VERNIIIIIIIIIIIS. Ils sont toujours pas arrivé ! 
Edit : et Callirhoé elle a eu rapidement, c'est pas juste !

Edit : et Callirhoé elle a eu rapidement, c'est pas juste !
*PaMpLeLuNe*;2251163 a dit :![]()
Moi j'ai testé les nail patch de Sephora et je suis hypeeer satisfaite pour l'instant. Bon je viens de le faire donc je ne sais pas encore si ça tient bien mais j'ai mis un top coat dessus. Si ça tient longtemps que je cours acheter ceux avec les motifs fleuris!
(jviens de réaliser que j'ai pris ma main gauche en photo alors que c'est la moins bien réussie vu que je suis gauchère, mais bon pas grave jsuis fière de moi quand même pour une première fois^^)
Jixels;2251209 a dit :Pour la troisième fois, je viens me plaindre : JE VEUX MES VERNIIIIIIIIIIIS. Ils sont toujours pas arrivé !
Edit : et Callirhoé elle a eu rapidement, c'est pas juste !
Deux couches ! C'est pas le genre de vernis que je porterai sur mes mains par contre, mais aux pieds je trouve ça assez sympa finalement. La couleur est jolie mais beaucoup plus rose que ce que je pensais.Combustion_interne;2250070 a dit :je l'ai aussi, je le trouve chouette ! Par contre tu as mis combien de couches ? 1 seule c'est clairement pas suffisant avec 2 c'est déjà bien plus joli
JeanClaudine.;2251519 a dit :Deux couches ! C'est pas le genre de vernis que je porterai sur mes mains par contre, mais aux pieds je trouve ça assez sympa finalement. La couleur est jolie mais beaucoup plus rose que ce que je pensais.
J'ai acheté des Mavala : une "super base" qui a intérêt à être vraiment super, le "black" et le "honk kong" Dans la parapharmacie où je vais ils ne coûtent que 3,40 euros, du coup je commence a avoir une belle collection...
Mouse;2250915 a dit :Je suis tombée sur ça sur un tumblr et je suis amoureuse! Le souci c'est que je ne sais absolument pas comment on fait!
![]()
Callirhoé;2244478 a dit :Le week-end dernier, j'ai mis mes vernis fraichement reçus :
![]()
(1 couche pour le vert / 2 couches pour le violet)
Je les aime d'amour (surtout qu'il m'ont coûté environ 1? sur beautyzone ^^) Ce sont des Color Club : Masquarading (vert) et Secret Agent (violet)
Je trouve que le vert s'approche du Black Pearl, donc pour 20 fois moins cher, je suis ravie![]()
brunnette;2251736 a dit :J'aiiiime les couleurs !!
mais pourquoi j'arrive pas à trouver cette boutique sur Ebay ?!
tu peux me passé le lien si sa te dérange pas stp
My Chihuahua Bites;2251304 a dit :qd est-ce que tu les a commandé?