han ton water marbling, j'aime! tu me donnes envie de réessayer.Axolotl;2296141 a dit :J'ai remis ça !
Comme je ne reste pas sur une défaite, j'ai retenté un water marbling et je suis déjà plus contente du résultat
OPI Dim Sum Plum, Essie Nice is nice, OPI Bling Dynasty
![]()
Et sinon : bon plan pour les Bruxelloises !
Le Kruidvat de la chaussée d'Ixelles (en même temps, à Bruxelles, y en a-t-il un autre ?) a agrandi son "stand" Essence ! On y trouve certains toppers (mais pas le circus, je ne suis que tristesse) assez cools, les vernis magnétiques, des shatters etc. Bref, j'ai craqué ^^ (les couleurs sont bcp plus flashys en vrai)
![]()
Tu es la tentation! Depuis le temps que je me dis que je dois retourner au kruitvad, là c'est sur j'y vais. J'ai notamment très envie d'essayer les vernis magnétiques. Dommage pour le circus mais je sens que je vais me faire plein de nouveaux copains quand même.
Pfft j'ai les ongles jaunis sur le bout, je me demande si je vais pas devoir me passer de vernis. J'ai pas fait attention avant de changer de base de quelle couleur étaient mes ongles mais il me semble qu'ils étaient moins jaunes... d'un autre côté je porte quand même tout le temps du vernis alors bon j'ai envie de dire tant pis...
manee t'as commandé quoi comme plaque? Tu vas voir le coup de main est pas top facile à prendre mais une fois que c'est fait c'est chouette à utiliser