Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
My Chihuahua Bites;2830861 a dit :
Et si tu retires 1 vernis? J'ai 1 Nubar, et j'en suis pas très contente, niveau application, il est super liquide, et pas très couvrant... Si ça peut t'aider dans ton choix...

Rha j'peux pas, le Nubar c'est presque la raison de la commande, c'est le G188, le "dupe" de Shine of the times d'Essie :d

Edit : bon ok, j'ai enlevé le Color Club, mais j'ai rajouté 2 autres Essie, des couleurs que je n'ai même pas et que j'ai envie de porter en ce moment. Graaah :gonk:
 
Aerobitch;2830865 a dit :
Rha j'peux pas, le Nubar c'est presque la raison de la commande, c'est le G188, le "dupe" de Shine of the times d'Essie :d

Edit : bon ok, j'ai enlevé le Color Club, mais j'ai rajouté 2 autres Essie, des couleurs que je n'ai même pas et que j'ai envie de porter en ce moment. Graaah :gonk:

Si tu rajoutes des vernis, ça va pas arranger les choses!! 8? de découvert c'est rien du tout...

Edit : China Glaze sort une collection de vernis magéntiques le mois prochain
My Chihuahua Bites: Collection "Magnetix" China Glaze
Et la collection OPI "New York City Ballet" qui sortira au printemps
attachment.php
 
M

metaxa-2

Guest
Kvet;2830787 a dit :
Je viens d'apprendre que dans une boutique de Lille ils vendent des plaques Konad.
J'vais aller voir ça demain :danse:

Aaaah ! Où ça ?
Et juste pour celles qui cherchent des china glaze sans passer par internet on peut les trouver chez Pro duo, Pro-Duo - Magasins c'est un magasin pour professionnels mais la partie onglerie, et vernis et accessible aux particuliers. Y a même la marque Sèche :top: !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Métaxa;2831202 a dit :
Aaaah ! Où ça ?
Et juste pour celles qui cherchent des china glaze sans passer par internet on peut les trouver chez Pro duo, Pro-Duo - Magasins c'est un magasin pour professionnels mais la partie onglerie, et vernis et accessible aux particuliers. Y a même la marque Sèche :top: !

Super tuyau, j'ai découvert que j'en avais deux près de chez moi ! j'irai voir ça cet aprem :)
 
26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Maki_Doll Le School of Hard Rocks d'Essie semble s'y rapprocher aussi.

images



Plus je regarde les swatches de la collection Holland d'OPI, plus je me dis qu'aucun ne me tente vraiment :facepalm:...
Les deux bleus sont magnifiques mais "pailletés", les textures crème n'ont rien de foufou au niveau des couleurs (c'est plutôt du vu et revu même) et le taupe doré... Mouais, encore un taupe...
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Métaxa;2831202 a dit :
Aaaah ! Où ça ?
Et juste pour celles qui cherchent des china glaze sans passer par internet on peut les trouver chez Pro duo, Pro-Duo - Magasins c'est un magasin pour professionnels mais la partie onglerie, et vernis et accessible aux particuliers. Y a même la marque Sèche :top: !

Ah mais c'est super cool ça ! Ca fait des lustres que je passe devant ce magasin mais j'me suis dit que ce n'était vraiment que pour les pro donc je n'y suis jamais rentrée. :)
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Perso je pense bondir sur I Have Herring Problem et Gouda Gouda Two Shoes, dès qu'ils auront eu le malheur de croiser ma route. Peut-être aussi sur Wooden Shoe Like to Know?
J'ai pas de taupe convaincant, le vieux rose je m'en lasse pas et j'ai AUCUN bleu, parce qu'à la base, j'aime pas vraiment le vernis bleu... Mais lui quoi...

Donc vous voyez, c'est une nécessité vitale.

EDIT : Et tant pis si c'est avant la fin de ma durée de sevrage.
 
Maki_Doll;2831407 a dit :
C'est peut-être un peu trop foncé :shifty: (maintenant que j'ai vu que le Nirvana de Dior semblait être le dupe parfait j'ai un peu de mal à trouver quelque chose qui s'y rapproche autant grr)

Je me permet de réagir également à la suite de ton message! J'ai acheté un des bleus de la collection Holland (le I don't give a rotterdam), dans le flacon il avait l'air sublime, après j'ai vu des swatch sur le net et j'ai trouvé que les paillettes rendaient "bizarre" -_- ... Je n'aime pas les paillettes non plus mais j'ai aussi le I vant to be a-lone star d'OPI qui est un bleu très très clair avec des mini paillettes aussi, et elles sont tellement fines qu'une fois porté elles ne se voient même pas, du coup je pensais que ça serait pareil pour le I don't give a Rotterdam mais ça n'a pas trop l'air...
Je verrai bien une fois que je l'aurais mis sur mes ongles, je viendrai sûrement poster ici pour dire ce qu'il en est !

Le school of hard rocks tire sur le gris, je l'ai ainsi que le dazzling jade et ils assez différents...
Avant de venir sur ce forum, je n'aimais pas les vernis à paillettes, mais ça c'était avant :cretin:
 
26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Maki_Doll;2831407 a dit :
Je me permet de réagir également à la suite de ton message! J'ai acheté un des bleus de la collection Holland (le I don't give a rotterdam), dans le flacon il avait l'air sublime, après j'ai vu des swatch sur le net et j'ai trouvé que les paillettes rendaient "bizarre" -_- ... Je n'aime pas les paillettes non plus mais j'ai aussi le I vant to be a-lone star d'OPI qui est un bleu très très clair avec des mini paillettes aussi, et elles sont tellement fines qu'une fois porté elles ne se voient même pas, du coup je pensais que ça serait pareil pour le I don't give a Rotterdam mais ça n'a pas trop l'air...
Je verrai bien une fois que je l'aurais mis sur mes ongles, je viendrai sûrement poster ici pour dire ce qu'il en est !

Voilà tu as totalement résumé ce que je pense!
Les paillettes des deux vernis bleu gâchent les magnifiques couleurs à mon goût...
Je ne suis pas non plus anti-paillettes mais je les préfère plus discrètes... Mais bon à choisir je préfère quand même les textures crèmes, c'est beaucoup plus chic!
En tout cas, je veux bien ton avis quand tu auras essayé le vernis!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes