Cat Woman;2831577 a dit :C'est la technique du water marble, tu as un article qui explique comment la réaliser, ici.
Oui mais là elle l'a fait sans eau!
Les nimportetests de Pshiiit #1 | PSHIIIT
Cat Woman;2831577 a dit :C'est la technique du water marble, tu as un article qui explique comment la réaliser, ici.
Cat Woman;2831602 a dit :Exact, je n'avais pas vu cet article ! J'ai trouvé la photo sur un tumblr.
My Chihuahua Bites;2831537 a dit :Ca vient de ce blog PSHIIIT | Des vernis, des vernis, et des vernis que j'adore!
Elle fait des trucs magnifiques...
Cat Woman;2830652 a dit :
My Chihuahua Bites;2831537 a dit :Ca vient de ce blog PSHIIIT | Des vernis, des vernis, et des vernis que j'adore!
Elle fait des trucs magnifiques...
Cat Woman;2831644 a dit :elle dit qu'il faut appliquer des couches de vernis très épaisses, donc ça me rebute un peu.
cherry_champy;2832009 a dit :Premier OPI acheté ce matin même, et je me demande comment j'ai fait pour vivre sans!
Aussitôt acheté, aussitôt posé. La couleur est super, j'ai pris le Barefoot in Barcelona parce que j'avais envie de nude et je suis ravie! Par contre, une couche de top coat est conseillée ou pas? Parce que j'ai l'impression qu'il s’abîme plus vite depuis que j'en ai mis une couche... :/
Et j'ai aussi ENFIN acheté le bain dissolvant chez Séphora et vous savez combien de temps il dure?