Oui : )Madeleineandtea;2839971 a dit :Je prends ou pas ?
J'ai rajouté des touches d'Excuse-moi sur Quarter of a cent-cherry (j'aurais bien fait sur tous les doigts, mais réunion demain, là ça reste possible de cacher les paillettes) \o/
Oui : )Madeleineandtea;2839971 a dit :Je prends ou pas ?
PetiteMarie_;2839884 a dit :Le problème quand on commence à compter nos vernis par dizaines, c'est qu'on ne sait plus quelle couleur mettre :rotate:
Madeleineandtea;2839971 a dit :
Je prends ou pas ?
SillyBee;2840053 a dit :J'ai rajouté des touches d'Excuse-moi sur Quarter of a cent-cherry (j'aurais bien fait sur tous les doigts, mais réunion demain, là ça reste possible de cacher les paillettes) \o/
SillyBee;2838982 a dit :Enfin perso, j'aime autant contempler mes flacons comme une conne que de contempler mes ongles une fois le vernis posé : )
(Oui merci, je vais bien )
Madeleineandtea;2839971 a dit :
Je prends ou pas ?
Queen Rocky;2835704 a dit :
(Pas mes ongles)
J'en suis gaga
aliceenreve;2840617 a dit :fiou! déjà plus de Go overboard chez top nail shop... ça cartonne cette collection! moi j'ai finalement gentillement craqué pour le Crewed interest. Oui, c'est tout
très jolies toutes ces paillettes les filles!
Oxymare;2840664 a dit :J'ai reçu le "Too hot pink to hold 'em" aujourd'hui, que j'ai eu en solde sur le site de Sephora...
J'ai l'impression de me mettre de la grenadine sur les ongles C'est très très liquide et très peu pigmenté... mais l'effet est très sympa ! Si j'avais les ongles plus présentables je laisserais juste une couche, ça fait un effet translucide pas commun et très sympa.
PetiteMarie_;2840673 a dit :Je le veux !!!!!!!!