Le Topic des vernis et du Nail Art

8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
Iris Chase;2838668 a dit :
Bon moi je viens pousser ma g***lante contre les vernis MAC: vernis appliqué vendredi matin, sur une base, deux couches protégées par un top coat. Samedi matin il commençait déjà à s'écailler, alors que je n'avais rien fait d'autre que la vaisselle et un peu de ménage avec des gants, taper sur l'ordi, faire mon lit, enfin rien d'extraordinaire quoi!. Donc samedi matin je remet une couche puis re-top coat avant d'aller à un RDV, et il s'est re-écaillé sur les côtés, avant le soir, après une activité de ouf' (prendre le thé avec une amie)! Pour 11 livres (12 euros) le vernis, non merci, la prochaine fois je prendrai OPI ou Essie; même les Maybelline ou les Rimmel à 5 livres tiennent mieux!!
icon8.gif


j'ai le même problème avec le seul vernis mac que j'ai... plus jamais j'achète des vernis de cette marque
 
8 Juillet 2010
61
26
1 069
OuDeja
Je viens dire R.I.P à mes 2 OPI Katy Perry "The one that got away" et "Not like the movies" qui n'ont pas survécu à un tsunami de "Girls wants tenderness" de Séphora, lors de leur voyage en colis :angry: Je les voulais depuis tellement longtemps, à -40% j'ai pas su résister et voilà le résultat...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est un vrai carnage, même si les produit sont intacts à l'intérieur, les flacons/emballages sont défigurés.Je me demande d'ailleurs s'ils vont être "utilisés" par les vendeuses ou jetés! Elles sont où les poubelles dans un centre commercial? pour que je vérifie ^^

Bref je vais devoir aller exiger un échange dans mon Séphora et grrrr ça ne me réjouit pas trop mais j'ai tellement hâte d'avoir enfin mes produits intacts! Dire que j'ai gardé mes mains nues ce week end pour pouvoir directement tester mes OPI... =(
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Azealen, j'ai pas bien compris. Le vernis Sephora s'est explosé dans ton colis c'est ça ? Donc tes deux vernis OPI, hormis le fait que les flacons soient crados, tu peux les utiliser non ?
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Azealen;2838948 a dit :
Je viens dire R.I.P à mes 2 OPI Katy Perry "The one that got away" et "Not like the movies" qui n'ont pas survécu à un tsunami de "Girls wants tenderness" de Séphora, lors de leur voyage en colis :angry: Je les voulais depuis tellement longtemps, à -40% j'ai pas su résister et voilà le résultat...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est un vrai carnage, même si les produit sont intacts à l'intérieur, les flacons/emballages sont défigurés.Je me demande d'ailleurs s'ils vont être "utilisés" par les vendeuses ou jetés! Elles sont où les poubelles dans un centre commercial? pour que je vérifie ^^

Bref je vais devoir aller exiger un échange dans mon Séphora et grrrr ça ne me réjouit pas trop mais j'ai tellement hâte d'avoir enfin mes produits intacts! Dire que j'ai gardé mes mains nues ce week end pour pouvoir directement tester mes OPI... =(

C'est quand même incroyable que ceux qui préparent les commandes soient pas capables de protéger les articles qui cassent, j'vois pas ce que ça leur coûterait de rajouter une couche de papier de soie autour des vernis, au moins histoire de dire "on a essayé" :facepalm:
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Oxymare;2838963 a dit :
@Azealen, j'ai pas bien compris. Le vernis Sephora s'est explosé dans ton colis c'est ça ? Donc tes deux vernis OPI, hormis le fait que les flacons soient crados, tu peux les utiliser non ?

C'est utilisable, mais ça fait un peu chier de se taper des flacons tous crades.
Tu payes aussi l'emballage, donc autant en avoir un correct.

Enfin perso, j'aime autant contempler mes flacons comme une conne que de contempler mes ongles une fois le vernis posé : )
(Oui merci, je vais bien :cretin: )
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Hmmm je comprends, mais en même temps si c'est des vernis que j'ai attendu comme le Messie, j'crois que je prends un coton et du dissolvant et hop on en parle plus. Avec un petit mail au service client quand même bien sûr !
Une fois il m'est arrivé d'acheter un Mavala impossible à ouvrir. Vraiment impossible : des tas de mecs ont essayé, mon père aussi, rien à faire. J'ai fini par mettre le flacon à tremper dans du dissolvant, ça a marché mais bonjour le flacon... L'étiquette morte, le doré du bouchon qui s'est fait la malle... Moralité quand j'achète des Mavala j'ouvre toujours discrètement le flacon pour vérifier.
 
8 Juillet 2010
61
26
1 069
OuDeja
Oxymare;2838963 a dit :
@Azealen, j'ai pas bien compris. Le vernis Sephora s'est explosé dans ton colis c'est ça ? Donc tes deux vernis OPI, hormis le fait que les flacons soient crados, tu peux les utiliser non ?

SillyBee a répondu en partie pour moi ^^
Oui le vernis s'est cassé et en a mis partout (tout les articles ont au moins une trace dessus) mes OPI sont utilisables mais franchement pour plus de 16€ (soldés) j'estime avoir aussi acheté un beau flacon. Mais par soucis de gâchis, j'espère que les vendeuses utiliseront justement ce produit intact, soit pour elle même gratos ou pour remplir un flacon testeur par exemple..

Oxymare;2839000 a dit :
Hmmm je comprends, mais en même temps si c'est des vernis que j'ai attendu comme le Messie, j'crois que je prends un coton et du dissolvant et hop on en parle plus. Avec un petit mail au service client quand même bien sûr !
Une fois il m'est arrivé d'acheter un Mavala impossible à ouvrir. Vraiment impossible : des tas de mecs ont essayé, mon père aussi, rien à faire. J'ai fini par mettre le flacon à tremper dans du dissolvant, ça a marché mais bonjour le flacon... L'étiquette morte, le doré du bouchon qui s'est fait la malle... Moralité quand j'achète des Mavala j'ouvre toujours discrètement le flacon pour vérifier.

Ah mais l'un des flacons a plein de papier collé dessus et l'autre est recouvert à 90%, alors même avec du dissolvant je préfére même pas tenter, ça serait pire que mieux.
Comme tu l'a dis l'étiquette serait illisible mais surtout ça aurait l'air poisseux.
 
Maki_Doll;2838293 a dit :
@Nami_ : Je n'ai pas testé les vernis Essie, mais entre OPI et Mavala je dirais OPI sans hésiter. C'est vrai que Mavala font des couleurs à tomber (tout comme OPI), que ce n'est pas cher, et qu'on a le temps de bien utiliser le vernis avant qu'il ne soit trop sec. Mais perso je trouve la tenue merdique (de 2 à 3 jours, alors que je fais jusqu'à une semaine avec les OPI) même en mettant un top coat.

En parlant de top coat, lequel est le mieux selon vous entre celui d'OPI (pas celui qui fait base également, juste le top coat) et le Sèche Vite ? Mon top coat Arcancil commence à virer chelou (de plus en plus collant, de couleur trouble, ...) et ces deux-là coûtent à peu près le même prix, j'imagine donc qu'ils se valent. Mais si vous pouviez me citer, selon votre avis, les + et/ou les - de chacun :)

Sinon, je suis incapable de rester plus de 2 jours sans vernis. J'essaye de le faire entre chaque manucure car je n'aime pas trop l'idée de me remettre du vernis juste après en avoir enlevé, mais c'est plus fort que moi, mes ongles nus me crient "vernis nous ! vernis nous !"
J'ai donc posé Over the Taupe <3 (pour la petite anecdote je l'ai acheté pendant les grandes vacances après avoir longuement hésité avec You don't know Jacques. Jusqu'à il y a 1 mois je pensais que c'était le You don't know Jacques que j'avais acheté, et un jour en regardant en dessous j'ai vu que c'était enfait Over the taupe... bref :lol:)

opi-over-the-taupe.jpg

j'ai testé le rapid dry coat d'OPI et le Seche vite, et franchement rien ne vaut le Seche vite!
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Azealen;2839004 a dit :
Ah mais l'un des flacons a plein de papier collé dessus et l'autre est recouvert à 90%, alors même avec du dissolvant je préfére même pas tenter, ça serait pire que mieux.
Comme tu l'a dis l'étiquette serait illisible mais surtout ça aurait l'air poisseux.

Beurk ! T'as raison, à ce point là, t'as quand même payé pour qu'ils arrivent dans un état correct...
 
5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Ohlalaaaaa j'hallucine carrément ! Franchement, ca leur coute vraiment plus cher d'emballer correctement ? C'est se foutre du monde !!


Sinon aujourd'hui... J'ai craqué pour un OPI, (mon premier enfait!)

op%C3%AF+mpj+2.jpg


EDIT : c'est pas mes ongles puisque j'ai encore le nail gradient fait hier que je me force de garder encore au moins 1 jour !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes