Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Oxymare;2840688 a dit :
Fonce, il est top ! Je sens que ça va vite devenir mon vernis préféré d'amour...

Je suis direct allée voir mais... EPUISE :crying:
Je vais essayé de le trouver ailleurs. Je le veux !!!


Et que ce soit en magasin ou sur le site, aucunes soldes sur les SinfulColors :sad:
 
6 Janvier 2012
124
328
3 734
Lille
J'allai tranquillement rejoindre des amis quand je suis passée devant un magasin où il vendait Mavala.. Je n'avais que 8euros dans ma poche, initialement prévus pour ma pizza du soir. Vous ne devinerez jamais ce que j'ai acheté à la place de mon souper :facepalm:

Le minute quick-finish sur vos conseils, il fait des merveilles en effet ! Juste une question : vous le mettez par dessus le topcoat (j'ai l Rimmel) ou à la place de celui-ci?

Et le deuxième vernis acheté un peu juste pour voir : le Bronze Green. Je viens de le mettre à l'instant, et la seule chose qui m'est venue à l'esprit c'est "Mais comment j'ai pu vivre sans?!" Pourtant, je suis plutôt vernis rouges, mauves ou bleus plutôt que vert mais ceui-là est juste parfait, vert mais pas trop !
 
25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Je porte le forest floor de Gosh, j'suis trop fan!
images
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Bon, il faut absolument que j'investisse dans un accélérateur de séchage parce que là j'en peux plus... plus de 3h que j'ai commencé & j'ai mis seulement 3 couches (base + 2 couches)... d'ailleurs je finirai demain matin, je poserai la dernière couche & le top-coat en me levant.
 
17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
Moi j'ai un gros soucis c'est que... euh... Je change de vernis tous les jours :red: !

Donc que je mette un OPI, un Sephora ou un tout pourri ça ne change pas grand chose donc je me base surtout sur les couleurs pour faire mon choix !

Je trouve les OPI vraiment cool surtout dans leurs modèles pailletés mais pour les couleurs classiques ( rouges, bleu nuit....) je suis fan des vernis beauty succes : pas cher, facile à appliquer et couleurs sympa... Leur top coat est pas mal aussi ! A Tahiti les OPI sont à presque 2300 xpf (28 euros) donc quand j'en achète un c'est vraiment jour de fête :Pom: !

queenie je trouve ton idée toute simple mais trop cool !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
PetiteMarie_;2840814 a dit :
Bon, il faut absolument que j'investisse dans un accélérateur de séchage parce que là j'en peux plus... plus de 3h que j'ai commencé & j'ai mis seulement 3 couches (base + 2 couches)... d'ailleurs je finirai demain matin, je poserai la dernière couche & le top-coat en me levant.

Pourquoi tu n'enchaînes pas les couches ? Comme ça elles se fondent entre elle et tiennent plus longtemps, et pas besoin d'attendre trois plombes.
C'est ce que je fais et ça fonctionne bien, la base, direct les couches de vernis et pour le top coat tu déposes une "grosse" goutte sur chaque ongle que tu étales ensuite, sans que le pinceau prenne la couleur du vernis que tu as posé.
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Adawen.;2840964 a dit :
Je désespère de trouver le Shine of the Times sur le net.

C'est pourquoi je me suis rabattue sur le Nubar 2010 trouvable sur ebay à 8? FDP compris :d
Il me semble être identique au Shine of the Times :)
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Cookie Love;2840754 a dit :
question bête qui à surement été évoquée déjà... mais, vous mettez vos vernis au frigo ? et pourquoi ? et ça ne les abîme pas ?

Merci :)
J'ai jamais testé. J'ai pas de souci de conservation avec mes vernis (certains que je traine depuis bien 10 ans se portent parfaitement).
Et puis il y a des dilluants spécifiques en cas de vernis vraiment pâteux (dont je n'ai pas encore eu besoin donc).

Mais je suis curieuse de savoir si quelqu'un pratique et a vu une vraie amélioration de la texture des vernis.
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Iris Chase;2838668 a dit :
Bon moi je viens pousser ma g***lante contre les vernis MAC: vernis appliqué vendredi matin, sur une base, deux couches protégées par un top coat. Samedi matin il commençait déjà à s'écailler, alors que je n'avais rien fait d'autre que la vaisselle et un peu de ménage avec des gants, taper sur l'ordi, faire mon lit, enfin rien d'extraordinaire quoi!. Donc samedi matin je remet une couche puis re-top coat avant d'aller à un RDV, et il s'est re-écaillé sur les côtés, avant le soir, après une activité de ouf' (prendre le thé avec une amie)! Pour 11 livres (12 euros) le vernis, non merci, la prochaine fois je prendrai OPI ou Essie; même les Maybelline ou les Rimmel à 5 livres tiennent mieux!!
icon8.gif

Rimmel c'est les mieux. Les couleurs sont parfois un peu barbantes, mais le pinceau est tellement parfait, et ils résistent vraiment à tout ! Ça m'a fait un choc de revenir de Russie où ils étaient tous à moins de 2£ et d'avoir à payer 5£ pour l'un ! Rimmel <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes