Le Topic des vernis et du Nail Art

30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Free Bird;2841284 a dit :
A force de vous lire j'ai craqué. :twisted:
J'ai du claquer 40 euros en vernis aujourd'hui, alors que je sais à peine en mettre !
Ya plus qu'à apprendre comment tout ça marche
J'aurais pu écrire exactement la même chose il y a 2 mois! Entre novembre et janvier, je suis passée de 5 vernis dont 4 vieux d'au moins 3 ans à 15!!:shifty:
L'avantage sur ce forum c'est qu'on y trouve aussi tous les conseils nécessaires pour faire une bonne manucure, les marques etc. et que personne ne se moque de toi si tu te plantes ou que ta manucure n'est pas au goût de tout le monde!! Faudra nous montrer tes " (chefs d') oeuvre"!
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Free Bird;2841307 a dit :
Promis, dès que j'arrive à ne plus déborder !
Moi j'ai et j'aurai toujours deux pieds gauches à la place des mains donc je déborde toujours. Ma solution ce'st les stylos imbibés de dissolvant, qui te permettent d'effacer les bavures avec précision. Ils sont vraiment très pratiques et pas trop chers, et quand la pointe commence à sécher, ben je la trempe simplement dans ma bouteille de dissolvant, ça évite de devoir racheter! un stylo
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
je sais pas si c'est ma base qui est vraiment moisie (de la marque P2) ou si ce sont les vernies, mais mes deux vernies rouges Opi sont une catastrophe à enlever, il me faut le triple de coton par rapport à d'habitude pour enlever tout le rouge sur les ongles, c'est normal ?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
si c'est rouge foncé oui c'est normal :/ Y'a que les rouges "clairs" qui me le font pas personnellement (genre mavala Paris ou séphora Samba à Rio)
mavala-paris1-150x150.jpg
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
J'ai reçu ma commande Top Nail Shop !

Tout était bien emballé et en bon état, voilà le butin :

20120117140810145.jpg


De gauche à droite :
China Glaze Icicle
China Glaze Bogie
China Glaze Strawberry Fields
Essie In Stitches
Essie Ballet Slippers
OPI My Address is Hollywood
OPI Dutch Tulips
OPI Nicki Minaj Metallic 4 Life

Pour l'instant je suis très contente de mes choix, sauf pour le Strawberry Fields (que je n'aurais sûrement pas pris s'il n'avait pas été mon homonyme ! :) ) : je ne m'attendais pas à un truc aussi flashy, ça fait un peu vernis de petite fille je trouve... Enfin il faudra que j'essaie sur moi.

Je viens de poser le Dutch Tulips et il est magnifique ! A cheval entre rose et rouge, je le trouve à la fois voyant et élégant (tout ce que j'aime quoi).
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
queenie;2840975 a dit :
sur mes ongles ( pas les miens sur la photo ) j'ai refait ce nail art tout simple mais que j'aime énormement

IMG_0087-1.JPG







IMG_0066-1.JPG

Oh merci de l'idée :d

Sinon j'ai posé le Waterlily de chez Dior et c'est vrai que ça sent la rose. Par contre il est un peu plus épais que les autres je trouve, mais la couleur est vraiment jolie <3
Et j'ai vu que la nouvelle collection Chane était dispo sur Sephora, je file les acheter *_*
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Iris Chase;2841384 a dit :
J'aurais pu écrire exactement la même chose il y a 2 mois! Entre novembre et janvier, je suis passée de 5 vernis dont 4 vieux d'au moins 3 ans à 15!!:shifty:
L'avantage sur ce forum c'est qu'on y trouve aussi tous les conseils nécessaires pour faire une bonne manucure, les marques etc. et que personne ne se moque de toi si tu te plantes ou que ta manucure n'est pas au goût de tout le monde!! Faudra nous montrer tes " (chefs d') oeuvre"!

Iris Chase;2841392 a dit :
Moi j'ai et j'aurai toujours deux pieds gauches à la place des mains donc je déborde toujours. Ma solution ce'st les stylos imbibés de dissolvant, qui te permettent d'effacer les bavures avec précision. Ils sont vraiment très pratiques et pas trop chers, et quand la pointe commence à sécher, ben je la trempe simplement dans ma bouteille de dissolvant, ça évite de devoir racheter! un stylo

miha;2841398 a dit :
Moi aussi il y a quelques mois je débordais tout le temps, mais au bout de quelques semaines à le refaire tous les deux jours on prend vite le coup de main t'inquiètes ! ^^


Merci, vous me rassurez !
Du coup je révise mes partiels, et après, j'attaque ! Je vous montrerai ce que ça donne !
Je peux en trouver où des stylos dissolvants ? Je crois que je vais en avoir besoin ! :shifty:
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Free Bird;2841529 a dit :
Merci, vous me rassurez !
Du coup je révise mes partiels, et après, j'attaque ! Je vous montrerai ce que ça donne !
Je peux en trouver où des stylos dissolvants ? Je crois que je vais en avoir besoin ! :shifty:

Il y en chez Sephora mais ils coutent presque 15? je crois. Sinon chez les Créateurs de Beauté tu peux en trouver de la marque Agnès b. :)
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Pour celles qui commandent chez Enchanted Beauty Spot, elle met à jour les informations sur eBay lorsqu'elle a envoyé le colis ou non ?

J'ai passé une commande chez elle et Top Nail Shop samedi après-midi, TNS a envoyé mon paquet quelques heures plus tard mais aucune nouvelles de EBS alors qu'on est déjà mardi et que j'ai payé la commande aussitôt :erf:

Pas de raison de m'inquiéter ou j'envoie un petit mail pour savoir où ça en est ?
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Sinon moi j'utilise simplement un coton tige trempé dans du dissolvant, c'est un peu moins précis mais ça me suffit (j'ai retrouvé récemment mon stylo dissolvant mais j'utilise quand même la technique du coton tige à la place).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes