Le Topic des vernis et du Nail Art

PetiteMarie_;2849562 a dit :
Merci pour le tuto. Je connais bien la technique pour l'avoir déjà testée à plusieurs reprises, mais je crois que c'est la patiente qu'il me manque en fait. Une fois sur deux il faut que je refasse l'ongle parce que le vernis a coulé sous le scotch ou parce que le scotch à abimé le vernis de base... et bien sur il faut remettre la base ( + attendre que ça sèche), les couches de vernis ( + attendre que ça sèche) & ensuite retenter le scotch... Je retenterai peut-être quand j'aurai reçu mon sèche-vite.

Avec le sèche vite, pas de problème, j'en mets une couche avant de mettre le scotch, et c'est nickel!
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
My Chihuahua Bites;2849571 a dit :
Avec le sèche vite, pas de problème, j'en mets une couche avant de mettre le scotch, et c'est nickel!

Yes yes yes :d Je l'ai commandé mercredi (avec quelques OPI d'ailleurs) et j'espère bientôt les recevoir !!! Même si à partir de lundi, je devrai sûrement dire adieu le vernis, bonjour mes ongles nus... :tears: Mais je testerai ça un week-end ou cet été ^_^
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Oxymare;2849545 a dit :
Tu voulais dire de kératine peut être :cretin:
Ou alors tu es une noix de karité et tu nous le caches depuis longtemps !

Ah, je t'avais pas dit ? :P
C'est pour ça que mes cheveux sont toujours hydratés (j'avoue avoir déjà eu du mal à me rappeler le mot karité?)
 
27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Ma mère m'a demandé de lui prêté un vernis et de fil en aiguille je viens de passer une demi-heure à lui expliquer tous les jeux de mots sur les noms des OPI, elle adore :d
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
My Chihuahua Bites;2849759 a dit :
moi aussi!!! et top nail shop n'a tjs pas envoyé mes vernis payés mercredi... impatiente moi? mais pas du tout :cretin:

Elle a envoyé mon colis samedi dernier, ça fait une semaine que je scrute les voitures qui passent dans la rue pour voir si c'est pas le camion qui distribue les colis :cretin:
Bon celui d'EBS n'est parti que mardi donc je ne l'attends que la semaine prochaine, mais c'est trop loooong :gonk:
 
Aerobitch;2849797 a dit :
Elle a envoyé mon colis samedi dernier, ça fait une semaine que je scrute les voitures qui passent dans la rue pour voir si c'est pas le camion qui distribue les colis :cretin:
Bon celui d'EBS n'est parti que mardi donc je ne l'attends que la semaine prochaine, mais c'est trop loooong :gonk:

Tu devrais les recevoir d'un jour à l'autre alors...
Je dois aller chercher mon colis EBS lundi à la poste, mais il n'y a que le top coat matte d'essie... Moi je veux ma commande avec la collection printemps et go overboard d'Essie!
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
A quatre jours de la fin, j'ai arrêté ma cure Herôme, j'avais choisi le durcisseur extra fort, mais le formaldéhyde était visiblement trop pour moi, non seulement j'avais mal aux ongles, même en ne le posant que sur la moitié (ça m'a quand même pété des capillaires sous l'ongle), mais ça me donne des maux de tête et le tournis, donc j'ai décidé que ça devenait un peu trop dangeureux !

Je pense que mes ongles ont quand même pas mal durcis, maintenant j'attends qu'ils repoussent, je vais les laisser tranquilles jusqu'à demain avant d'utiliser Sally Hansen pour les remettre d'aplomb !
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Ithurielle;2850329 a dit :
A quatre jours de la fin, j'ai arrêté ma cure Herôme, j'avais choisi le durcisseur extra fort, mais le formaldéhyde était visiblement trop pour moi, non seulement j'avais mal aux ongles, même en ne le posant que sur la moitié (ça m'a quand même pété des capillaires sous l'ongle), mais ça me donne des maux de tête et le tournis, donc j'ai décidé que ça devenait un peu trop dangeureux !

Haaaan mais la cure Hérôme elle me fait trop peur !! Je reste avec mon Mavala Scientifique et mes gélules de levure de bière quand mes ongles ont un coup de mou (haha :facepalm:)
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Oxymare;2850333 a dit :
Haaaan mais la cure Hérôme elle me fait trop peur !! Je reste avec mon Mavala Scientifique et mes gélules de levure de bière quand mes ongles ont un coup de mou (haha :facepalm:)

Ils ont plusieurs variétés de soins, j'ai été un peu débile en prenant l'extra-fort, surtout dans la mesure où mes ongles sont franchement fins, et j'aurais dû faire plus attention ! Je suis sûre que les produits moins forts sont excellents, c'est vraiment de ma faute d'avoir pris le plus fort, mais je préfère partager mon expérience histoire que tout le monde ne se retrouve pas dans mon cas ! Si tu lis les reviews sur internet, elles sont en général excellentes, en plus, donc ça doit quand même marcher pour que les gens l'achètent !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes