Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Août 2011
259
584
2 254
Alors c'est mon premier post par ici mais je vous lis depuis pas mal de temps..
Du coup je voulais trop tester les OPI! Finalement j'ai craqué et je viens de rentrer avec une base, my addres is hollywood et charged up cherry :d
Ce topic ne va pas faire du bien à mon porte monnaie je le sens!
 
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Ithurielle;2850343 a dit :
Ils ont plusieurs variétés de soins, j'ai été un peu débile en prenant l'extra-fort, surtout dans la mesure où mes ongles sont franchement fins, et j'aurais dû faire plus attention ! Je suis sûre que les produits moins forts sont excellents, c'est vraiment de ma faute d'avoir pris le plus fort, mais je préfère partager mon expérience histoire que tout le monde ne se retrouve pas dans mon cas ! Si tu lis les reviews sur internet, elles sont en général excellentes, en plus, donc ça doit quand même marcher pour que les gens l'achètent !

J'ai fait la cure Hérome "Fort", j'avais aussi mal aux ongles, vraiment une sensation très désagréable, et au final mes ongles sont toujours aussi mou, malgré la cure...
Je ne sais plus quoi faire, quand j'appuie dessus ils se plient, genre plastique mou, pas très cool tout ca !
Si vous avez des conseils les filles...
Surtout que la cure coute 15€...

J'ai fait ça sur mes ongles :)
http://weheartit.com/entry/14222841
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
L'aura, tu as testé la cure de levure de bière ? Et il parait que bien hydrater ses cuticules régulièrement ça marche aussi (ce qui serait logique puisque cela nourrit la base de l'ongle). Mais peut être que tu le fais déjà.
 
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
L'aura;2850619 a dit :
J'ai fait la cure Hérome "Fort", j'avais aussi mal aux ongles, vraiment une sensation très désagréable, et au final mes ongles sont toujours aussi mou, malgré la cure...
Je ne sais plus quoi faire, quand j'appuie dessus ils se plient, genre plastique mou, pas très cool tout ca !
Si vous avez des conseils les filles...
Surtout que la cure coute 15?...

J'ai fait ça sur mes ongles :)
apparently, this is just the beginning... (: on we heart it / visual bookmark #14222841

Tu as testé les cures de complément alimentaire (genre Oenobiol pour cheveux et ongles)?
Si tu as l'occas, parle en à ton médecin, y'a probablement quelquechose à faire!
 
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Maki_Doll;2850598 a dit :
concours-urban-decay-marladdict.jpg


Merci à mon chéri :winky:

j'ai failli craquer aussi (toute seule :neutral:), mais je n'ai encore jamais testé cette marque: ça donne quoi?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
aliceenreve;2850972 a dit :
j'ai failli craquer aussi (toute seule :neutral:), mais je n'ai encore jamais testé cette marque: ça donne quoi?

C'est pas à moi qu'on pose la question mais jee l'ai chopé en soldes aussi donc je me permets de donner mon avis^^ Pour l'instant je suis fan du rose et du vert à paillettes *__* Et du ziggy aussi (paillettes à gogooooooo)

Niveau application je les ai trouvés top, assez liquide donc facile à mettre, opaque en 2 ou 3 couches fines, et les couleurs rendent vraiment bien !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je n'oserai pas me prononcer là-dessus car je ne suis pas un exemple en matière de tenue, chez moi une manucure ne fait jamais plus de trois jours car j'ai tendance à tout gratter assez vite -_-"

Sans transition, je voulais aussi vous montrer un truc bidouillé cet aprem :d Je me suis fait un rack à vernis en carton plume ! Je commençais à ne plus y voir clair (même si comparée à certaines ici ma collection est ridicule^^).



J'ai pas fait de tuto complet mais j'ai mis quelques explications sur mon blog :) Je me suis inspirée de tutos divers vus sur le net.
Vous noterez que j'ai prévu de la place en plus, au cas-où hin hin.
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
My Chihuahua Bites;2849589 a dit :
Pourquoi tu devras dire adieu aux vernis?

Parce que j'ai eu la bonne idée de trouver un job dans la restauration... Et même si pour l'instant le patron ne m'a rien dit (je commence lundi), normalement le vernis à ongle est interdit en restauration. :tears: Et en plus il faut avoir les ongles courts :'(
Mais bon, mes ongles ne comptent pas rester nus le week-end et pensent bien retrouver leurs multiples couleurs le jeudi soir en rentrant (oui oui, folle que je suis, je serais capable de me vernis les ongles en rentrant à minuit) pour ne les quitter que le lundi matin avant de repartir bosser :)



My Chihuahua Bites;2850813 a dit :
Petit test pour savoir si vous êtes nail polish addict
Parlez-vous OPI ?: Vous êtes NPA quand ...
Bon, je crois qu'on connais toutes la réponse, mais cet article m'a bien fait rire, je me reconnaît parfaitement ds ces situations...

Oh mon Dieu :oo: Il faut se reconnaitre dans 5 situations, mais euuh c'est grave si je me reconnais dans 15 situations sur 20 ?? J'ai bien peur d'être gravement atteinte... C'est grave Docteur ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes