Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
J'ai tapé la discut' avec la vendeuse de mon Monop' sur les OPI parce qu'elle a remarqué le shatter Super Bass et qu'en plus elle est fan et d'OPI et de Nicki Minaj :) Trop gentille cette fille, elle était toute contente qu'il y ait une collaboration
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
J'ai reçu mon Excuse moi! hier et je suis un peu deçue, non pas par la couleur qui est terrible (j'ai passé ma journée à regarder mes ongles) mais moi qui m'attendais à galérer à le retirer et garder mes paillettes pas mal de jours eh bien mon vernis s'est retiré par plaques!
Vous en pensez quoi? Problème de base?
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Marabou;2861170 a dit :
J'ai reçu mon Excuse moi! hier et je suis un peu deçue, non pas par la couleur qui est terrible (j'ai passé ma journée à regarder mes ongles) mais moi qui m'attendais à galérer à le retirer et garder mes paillettes pas mal de jours eh bien mon vernis s'est retiré par plaques!
Vous en pensez quoi? Problème de base?

C'est possible que ce soit la base en effet, tu as laquelle ? J'ai vraiment jamais eu ce problème avec les paillettes perso ..
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Idem c'est la première fois aussi avec des paillettes. J'attend ma base 2en1 orly alors en attendant j'utilise un verni nivea natural. Mais ce probleme de pertes par plaques est assez reccurent quelque soit la base, le top ou le vernis que j'utilise ...
mes ongles n'aiment pas le vernis :'(
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Marabou;2861220 a dit :
Idem c'est la première fois aussi avec des paillettes. J'attend ma base 2en1 orly alors en attendant j'utilise un verni nivea natural. Mais ce probleme de pertes par plaques est assez reccurent quelque soit la base, le top ou le vernis que j'utilise ...
mes ongles n'aiment pas le vernis :'(

Est-ce que tes ongles sont striés ? Enfin est-ce que tu les polis de temps en temps ou non ?
Les seules fois où mon vernis s'enlève par plaques, c'est lorsque je mets pas mal de couche différentes pour faire des nail arts particuliers ..
 
Ma manucure du jour : french matte avec le "Suzi Takes The Wheel" d'OPI
attachment.php
 
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
My Chihuahua Bites;2860179 a dit :
Vu que Top Nail shop m'a demandé de choisir 3 autres vernis pour remplacer ceux qui ont été cassés, ou d'attendre qu'elle les aie à nouveau en stock, j'en ai choisi 3 autres le "Raise Awaireness", "Van D'Go" et "Over The Top", car ça fait une semaine que j'ai payé et j'ai pas envie de d'attendre plus longtemps! Elle vient de me répondre qu'elle allait envoyer mon colis le plus vite possible... ben j'espère bien!
Et je vais donc aller commander les "Go Overboard", "armed & ready" et "navigate her" dans une autre boutique...

Edit : elle vient a l'instant de m'envoyer un mail me signalant que mon colis avait été envoyé...

pas glop cette histoire... tu as peut être déjà reperé le truc: missaigon vend les 3 qui vont te manquer ensemble pour 15usd...
 
Gustave;2861728 a dit :
C'est superbe @My Chihuahua Bites ! Tu fais ta french avec des stickers ? La forme est parfaite et bien symétrique, je suis jalouse !

J'ai utilisé des stickers achetés chez Directzs, 0,98€ pour 480!

aliceenreve;2861783 a dit :
pas glop cette histoire... tu as peut être déjà reperé le truc: missaigon vend les 3 qui vont te manquer ensemble pour 15usd...

J'ai vu, je vais les commander, mais comme il y a 2 vernis de la collection "Go overboard", et 1 de la collection printemps, je vais les commander séparément... Et si j'avais su j'aurais attendu pour les acheter chez Misssaigon, en prenant les lots avec les collections complètes ça m'aurait coûté moins cher que de les acheter chez Top Nail Shop, mais bon tant pis, c'est fait!

Maki_Doll, je te conseille plutôt de l'acheter sur ebay, il coute 50% moins cher, et il y en a chez enchanted beauty spot...
 
Maki_Doll;2861880 a dit :
Oui je m'en doute mais ma mère refuse d'ouvrir un compte Paypal :tears: (et en plus je suis dans une banque àlakon où je ne peux pas payer en ligne avec ma CB tant que je ne suis pas salariée...)

Ah :Pooh:... En fait avec paypal, tu ne payes pas en ligne, tu fais un virement de ton compte à vue vers ton compte paypal pour l'approvisionner...

Et en vrac : l'histoire du nail art illustrée
History of Nail Art Design - Refinery29.com
Et une manucure toute simple mais je trouve trop jolie
attachment.php
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes