Le Topic des vernis et du Nail Art

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Pinaise ça faisait longtemps que j'étais pas passée par ce topic... Alors que pourtant, je viens d'atteindre une étape importante dans ma vie verniesque : J'ai officiellement 100 VERNIS. :rockon:

Et j'en ai au moins une dizaine que je n'ai jamais mis. Normal. :stare:

Bref, ce début d'année a été riche en vernis vu que entre les cadeaux/sous de Noel et de mon anniversaire, j'ai pu acceuillir dans ma collec :

Just Little Rosti jesaispasquoi d'OPI, qui est un rouge foncé trop magnifique exactement comme je voulais ;

Le Blue Label de Dior, que je compte tester demain en moon manicure, avec un doré ou un argenté ;

Et le I Have Herring Problem, sur lequel j'vais completement flashé au détour d'un sépho (je savais même pas qu'il venais de sortir en fait), j'ai trouvé une amie charitable sans idée cadeau pour moi et l'ai poussée insidieusement à me l'acheter...:ko: (Bonc donc en vrai, je l'aurai samedi avec un vernis séphora rose en plus, donc je ne suis qu'à 98, mais chut, faut pas le dire...)

(pas mes photos, vu qu'on a bien pigé que j'en ai testé qu'un sur les trois)
Sino, je rêve du Big Apple Red et du Metallic 4 Life <3

Voilà voilà.

Des fois, je me fais peur.

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Maki_Doll;2861880 a dit :
Oui je m'en doute mais ma mère refuse d'ouvrir un compte Paypal :tears: (et en plus je suis dans une banque àlakon où je ne peux pas payer en ligne avec ma CB tant que je ne suis pas salariée...)
alors oui, ils ont le matte chez Monop. Et faute d'Ebay, et si tu es sur Paris, tu le trouveras un chouilla moins cher dans les MGC (évitez celui de rue de Rennes: ils ont gonflé les prix "à cause du quartier" qu'elle m'a sorti la gueuse!)

et une idée de deal avec ta mère: tu ouvres un paypal pour vendre des trucs sur ebay, ce qui approvisionne le compte, dont tu te sers après à ta guise! Tu peux avoir un compte paypal totalement dématérialisé, sans lien avec ton compte bancaire.

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
My Chihuahua Bites;2860416 a dit :
Voilà des swatches de la collection magnetix de China Glaze
The PolishAholic: China Glaze Magnetix Collection Swatches

J'adore les motifs mais pas trop les couleurs... D'ailleurs j'en avais déjà vu en vente à un stand dans mon centre commercial et le vendeur m'avait dit qu'ils ne pouvaient faire que ce genre de couleur en raison des produits qu'ils mettent dedans pour créer le magnétisme.

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
J'adore :d
tumblr_lmdj8r0Ked1qzjoj6o1_500_large.jpg

tumblr_lpurekyGWp1qkf72lo1_500.jpg

tumblr_lmwhfojJMz1qclp7l

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Horreur et frustration !
Je me suis tapée 40 minutes de voiture ALLER pour me rendre au magasin Kiko le plus "proche" de chez moi, pour m'acheter un vernis magnétique de leur collection, et là... la vendeuse me dit "mais de quels vernis vous parlez ? On vient à peine de recevoir la collection de craquelés, c'est de ceux-là dont vous parlez ?"

Aaaaaaarrrrrrrrgggggggggggggg... je suis verte...

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;2862719 a dit :
Oh mon Dieu, j'ai failli aller au Kiko du Carré pour me l'acheter, et je me suis raisonnée ... Mais heureusement quoi !!

Du coup, on n'a pas de date de sortie officielle.. Amen (qu'il dit mon compte bancaire)

C'était le Kiko du Carré Sénart... Tu as bien fait de ne pas y aller !!!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Erf @Aerobitch et @Otch vous m'faîtes de l'oeil avec votre holographique là... mais c'est balot j'ai fait une commande chez EBS samedi et j'ai pas du tout pensé à le mettre dedans (c'était censé être une première commande raisonnable !)

Je pense que je craquerai dans quelques semaines, quand je commanderai un peu de matos de stamping (c'est impressionnant le vocabulaire qu'on acquiert quand on s'intéresse à un nouveau domaine héhé).

Otch tu peux passer le lien du 1er du coup ? Que je me mette un p'tit marque-page en attendant^^

C'est bioutifoul en tous cas :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes