M
PetiteMarie_;2910880 a dit :Merci pour le lien mais à 6.50? la plaque (au lieu de 7.99?, youhouu c'est les soldes) hors fdp (qui sont eux mêmes à 7?, donc plus cher que la plaque elle-même), soit un total de 13,50? pour une seule plaque, je pense que je trouverai un autre moyen de me procurer cette plaque.
SillyBee;2911140 a dit :En parlant de dépenser des sous... Je craquerais bien sur des vernis Butter London prochainement.
Avez-vous déjà testé ? Savez-vous où les trouver le moins cher possible ?
Sur Manucure et beauté ils sont dans les 16€ je crois. J'en ai vu sur Amazon.com à 14$, mais je sais pas si on peut y commander pour se faire livrer en France.
(Et j'ai tellement de sales expériences avec la livraison Amazon...)
Aerobitch;2911179 a dit :Cette marque me fait bien envie aussi, mais de ce que j'ai pu voir, le prix est sensiblement le même partout, donc toujours trop élevé pour moi :/
Apparemment la blogueuse Pshiiit en est satisfaite, mais c'est vrai que d'autres avis m'intéresseraient aussi, j'aimerais pas investir dans un vernis si cher si la qualité n'est pas au rendez-vous ..
Enid;2911194 a dit :l'année prochaine je pars au USA je sens que je vais faire un carnage niveau Vernis !
So'Frip;2911312 a dit :Hum, on va me traiter de troll mais tant pis ... Dans 27 jours je suis aux Etats-Unis ... Mais quitte à choisir, je mets mon budget dans un road trip dans la vallée de la Mort plutôt que dans du vernis ....
Ps : Hum, ou les deux (Gniark Gniark) !
Ps1 : mon vernis s'écaille déjà... Quel dommage je vais devoir me refaire une manucure ce soir
aliceenreve;2910384 a dit :tu as compris quelque chose au concept??? (moi rien)
So'Frip;2911312 a dit :Hum, on va me traiter de troll mais tant pis ... Dans 27 jours je suis aux Etats-Unis ... Mais quitte à choisir, je mets mon budget dans un road trip dans la vallée de la Mort plutôt que dans du vernis ....
Ps : Hum, ou les deux (Gniark Gniark) !
Ps1 : mon vernis s'écaille déjà... Quel dommage je vais devoir me refaire une manucure ce soir
Enid;2911404 a dit :Ba ecoute moi je pars un mois et je vois pas le problème de claquer des thunes dans des vernis, je claque des milliers d'euros pour ce mois de vacance je suis pas à quelques dollers pret..
Bref chacun fait ce qu'il veut
Mar-yOn;2912300 a dit :Wishlist de vernis = 18 vernis à commander = mort de ma CB !