Treize;2055070 a dit :C'est une méthode qui a payé pour moi. Quand tu lâches près de 22? pour un vernis, t'as envie de le mettre pour ne pas gâcher ton achat.
Le truc c'est que, j'ai trop du mal à choisir

Treize;2055070 a dit :C'est une méthode qui a payé pour moi. Quand tu lâches près de 22? pour un vernis, t'as envie de le mettre pour ne pas gâcher ton achat.
Leech;2055305 a dit :Question con, mais je me demandais, quand vous mettez du vernis, vous êtes toujours raccord avec vos vêtements ? Fin, j'veux dire, quand vous mettez une couleur le soir c'est parce que vous savez ce que vous allez mettre le lendemain ?
![]()
Leech;2055305 a dit :Question con, mais je me demandais, quand vous mettez du vernis, vous êtes toujours raccord avec vos vêtements ? Fin, j'veux dire, quand vous mettez une couleur le soir c'est parce que vous savez ce que vous allez mettre le lendemain ?
![]()
Jixels;2055371 a dit :Paaaas du tout. Mais je suis pas une référence non plus, parce qu'à l'inverse d'Anne-Claire, je suis véritable catastrophe pour accorder les couleurs.
(aujourd'hui j'ai un vernis gris foncé et j'avais un haut gris moyen et un jean bleu, demain j'aurais un jean noir et un haut violet et gris foncé, et je ne sais pas si j'aurais viré mon vernis mercredi mais je mettrais sûrement un haut noir... mais ça aurait été exactement pareil si j'avais mis un vernis bleu, rouge, violet ou turquoise ahah).
![]()
Anne-Claire;2055500 a dit :Pareil, demain c'est la soirée de retraite de ma mère donc je me vois mal devant ses amis et ses "futur ex-collègues" avec le teenage dream et le black shatter, c'est assez classe donc le mieux c'est le rouge.
Et comme je le disait précédemment c'est assortie a mes semelles de chaussures:
![]()
Anne-Claire;2055512 a dit :YES! Celle de la pub (mais je l'ai eu avant) cadeau de ma famille pour mes 20 ans. Je l'aime ♥♥♥
Lux-;2055523 a dit :On m'a arrêtée dans la rue pour me demander d'où venait mon vernis, aujourd'hui!