Dahlia.;2059112 a dit :Même avec une base et un top coat ?
Généralement, les vernis OPI (et les Chanel aussi), je les gardent facilement une semaine.
Bon bien sûr, le vendredi voire quelque fois le samedi, le vernis commence à s'écailler.
Pixika;2059288 a dit :Le monsieur de chez OPI m'a offert le Not Like the Movies et le Lincoln Park After Dark, je suis joie
Le Rouge MassaiRrose Sélavy;2059338 a dit :J'hésite entre mettre le Barefoot in Barcelona ou le Rouge Massaï... trop dur
Ça fait plusieurs fois que j'utilise la base Models Own et je n'ai aucun souci. J'essore un peu le pinceau, en trois coups c'est réglé et ensuite j'attends que ce soit sec pour appliquer le vernis. Peut-être que tu repasses trop avec le vernis ?Jixels;2059304 a dit :Le top coat n'a rien changé rien à la tenue mais je ne les ai pas encore essayé avec une base. J'en avais pas, mais maintenant j'en ai une, c'est une vraie daube pour appliquer du vernis par dessus mais elle a l'air assez efficace. A suivre !
Treize;2059351 a dit :Ça fait plusieurs fois que j'utilise la base Models Own et je n'ai aucun souci. J'essore un peu le pinceau, en trois coups c'est réglé et ensuite j'attends que ce soit sec pour appliquer le vernis. Peut-être que tu repasses trop avec le vernis ?
Jixels;2059395 a dit :Bah en fait c'est la base elle même qui pose soucis, elle s'étale mal et si j'ai le malheur d'en repasser un coup à endroit où j'en ai déjà mis, ça fait des espèces de paquets et comme des bulles d'air... Et ensuite, quand je mets du vernis par dessus, ça s'étale pas de façon uniforme, il y a des endroits où le vernis ne veut pas accrocher. Et j'ai l'impression que ça me fait utiliser 3 fois plus de vernis que lorsque je ne mets pas de bases.
Bref : je déteste les bases
Il faut que j'arrête de passer sur ce topic, sinon. Ca me donne envie de ré-empoisonner mes ongles tout de suite
Treize;2059411 a dit :Oh c'est trop bizarre.
Ça te fait ça avec toutes les bases?
T'as essayé une base lissante ?
Jixels;2059451 a dit :Avec toutes celles que j'ai essayé ça me l'a fait et elles finissent toutes à la poubelle d'énervement ahah. J'ai jamais essayé de base lissante mais le soucis c'est que je trouve justement que la base rend la surface trop lisse (ou trop glissante...). Je sais pas comment définir le truc mais rien d'y penser, j'ai envie d'aller chercher le flacon et de le fracasser contre le mur (mais sinon en vrai je suis douce, calme, posée et gentille ).
Mais c'est sûrement quelque chose de normal puisque ça me le fait avec toutes, c'est juste moi qui suis bizarre et qui supporte pas ça. Rassure-moi, quand tu mets du vernis par dessus une base, il s'applique pas aussi bien que sans base ?
gangsta.P;2059040 a dit :Hello !
premiere fois que je viens sur ce topic ( pourtant j'ai toujours les ongles vernis !)
j'voudrai avoir vos avis sur une marque. On m'a ramené des vernis Orly des USA, ca vous dit quelque chose ?