Le Topic des vernis et du Nail Art

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Season;2058283 a dit :
Ma vie a été (presque) révolutionnée quand j'ai découvert les nails bar OPI à Paris.
Sauf que je suis pas parisienne et j'y vais de plus en plus rarement :gonk:

(par contre, les OPI sont à 13? à mon Sephora, il me semble..)

J'ai donné les prix indiqués sur sephora.fr mais ça peut varier d'un sephora à un autre je pense.

Myn je crois que c'est le an affaire in red square mais je suis pas sûre je n'ai pas vérifié le nom!

14 Novembre 2010
378
110
1 144
Fontenay-trésigny
3676043993_d174ea5d87.jpg

J'en suis amoureuse.. où puis-je le trouver ???

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2058153 a dit :
Je préfèrerais un vernis à petit prix ! (genre 6? maxi). Je vais blasphémer, âme sensible fermer les yeux ! Pour moi les OPI ne valent pas leur prix, les couleurs sont super jolies, il y a beaucoup de choix, mais la tenue est vraiment pourrie pour la plupart (en tout cas sur moi). Sur 3 OPI testé, il n'y en a qu'un qui a survécu plus d'une journée. (et les deux autres je les eu en soldes, c'est peut-être pour ça, ça se trouve...)
Mon OPI soldé tient aussi bien que les autres ;).

J'ai enfin reçu les derniers vernis que j'attendais, je posterai ma collec ce soir.
Là je m'en vais tester les Eyeko. J'hésite entre le Petite et le Vampira, ou alors le Saucy rhaaa :gonk:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2058844 a dit :
Mon OPI soldé tient aussi bien que les autres ;).

Ce sont sûrement mes ongles qui rejettent en bloc le vernis ahah. Les seuls vernis qui tiennent vraiment très bien avec moi ce sont les Eyeko, et ensuite les Mavala.

La je leur ai fait subir le traitement de choc, limer+polir+lisser+euh...lustrer ? :shifty: Maintenant ils sont sont tout beaux tout lisses, ça a même bien atténuer les tâches bleus laissés par un vernis.
Je les laisse tranquille jusque vendredi soir, sans vernis. Vous avez réussi à me faire peur !

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2058872 a dit :
Ce sont sûrement mes ongles qui rejettent en bloc le vernis ahah. Les seuls vernis qui tiennent vraiment très bien avec moi ce sont les Eyeko, et ensuite les Mavala.

La je leur ai fait subir le traitement de choc, limer+polir+lisser+euh...lustrer ? :shifty: Maintenant ils sont sont tout beaux tout lisses, ça a même bien atténuer les tâches bleus laissés par un vernis.
Je les laisse tranquille jusque vendredi soir, sans vernis. Vous avez réussi à me faire peur !
Moi j'y arrive pas, surtout que j'ai regardé à nouveau, après avoir utilisé mon dissolvant et ils m'ont paru moins abîmés que la dernière fois.
Là j'ai posé le Mavala Scientifique et la crème Nailactan. Le dimanche sera mon jour de repos ongulaire :lol:.

Je viens de poser le Saucy Polish d'Eyeko et <3. Il est bien rouge, très brillant comme j'aime et le pinceau est rudement cool. L'opacité est parfaite en une couche.
Un bon début pour les Eyeko, à voir la tenue maintenant.

A

AnonymousUser

Guest
Hello !
premiere fois que je viens sur ce topic ( pourtant j'ai toujours les ongles vernis !)

j'voudrai avoir vos avis sur une marque. On m'a ramené des vernis Orly des USA, ca vous dit quelque chose ?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Jixels;2058153 a dit :
Je préfèrerais un vernis à petit prix ! (genre 6? maxi). Je vais blasphémer, âme sensible fermer les yeux ! Pour moi les OPI ne valent pas leur prix, les couleurs sont super jolies, il y a beaucoup de choix, mais la tenue est vraiment pourrie pour la plupart (en tout cas sur moi). Sur 3 OPI testé, il n'y en a qu'un qui a survécu plus d'une journée. (et les deux autres je les eu en soldes, c'est peut-être pour ça, ça se trouve...)

Même avec une base et un top coat ?
Généralement, les vernis OPI (et les Chanel aussi), je les gardent facilement une semaine.
Bon bien sûr, le vendredi voire quelque fois le samedi, le vernis commence à s'écailler.

A

AnonymousUser

Guest
Alecto;2059124 a dit :
Mon OPI (le Start to Finish) le pinceau s'est dévissé du bouchon. Obligée de le remettre manuellement à chaque fois. Donc même sans avoir testé la tenue des vernis, je trouve pas ça cool pour un produit à 18?...

Ecris leur non? C'est pas normal que ça arrive sur un produit aussi cher.
Maintenant, j'hésite plus, quand j'ai un souci avec un produit, je leur écris. Soit ils ne répondent pas, soit ils compensent.

Le Eyeko Saucy a déjà des éclats en bout d'ongles :stare:. Et vu que j'ai reçu le colis cadeau de Anne-Claire dans lequel il y a un superbe vernis bleu nuit, je crois que je vais pas résister à l'envie de changer...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes