Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
[email protected];2062366 a dit :
Alors le 3 c'est Dim Sum Plum (dont je suis totalement in love) et le 4 Shorts Story

Han! le dim sum plum !! j'ai voulu l'acheter pendant les soldes sauf que je suis arrivée un jour trop tard (non mais je trouve ça rageant d'acheter un truc plein pot alors qu'il était soldé la veille ! du coup j'avais pris le koala beary parce qu'il me plaisait autant et n'avait pas été soldé) :stare: ... Y'aurait moyen que tu nous (me) fasse un ptit swatch s'il te plait ?

Alecto;2062335 a dit :
C'est vraiment utile un polissoir ?

Je trouve ça bien, ça permet d'avoir des ongles tout beau mais après j'avoue que je prend très rarement le temps de le faire. Je pense que c'est bien surtout quand on ne met pas de vernis, ça permet d'avoir des ongles brillant naturellement, mais quand on met tout le temps du vernis je ne pense pas que çe soit très indispensable ( hormis pour celle qui ont les ongles striés)

Combustion_interne;2062376 a dit :
Han! le dim sum plum !! j'ai voulu l'acheter pendant les soldes sauf que je suis arrivée un jour trop tard (non mais je trouve ça rageant d'acheter un truc plein pot alors qu'il était soldé la veille ! du coup j'avais pris le koala beary parce qu'il me plaisait autant et n'avait pas été soldé) :stare: ... Y'aurait moyen que tu nous (me) fasse un ptit swatch s'il te plait ?

y'a pas de problème, je ferais ça demain si je zappe pas (et si j'oublie n'hésite pas à me redemander!)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
[email protected];2062387 a dit :
y'a pas de problème, je ferais ça demain si je zappe pas (et si j'oublie n'hésite pas à me redemander!)

Yeah merci ! (t'inquiète je te le rappellerais) je suis désolée de te l'avoir demandé mais au moins je pourrais avoir le vrai rendu. Je me méfie de plus en plus des swatches sur le net y'a jamais la même nuance selon les bloggueuses.

A

AnonymousUser

Guest
Demain, ma soeur me fait une manucure. Une vraie bonne manucure d'esthéticienne. :danse:

(parfois, je suis contente d'avoir une soeur esthéticienne)

A

AnonymousUser

Guest
Alecto;2061998 a dit :
Dark Navy à la poubelle.

Mes soupçons se sont éveillés en amphi parce qu'il y avait un accroc à l'index (malgré top-coat) à peine 12h après la pose. J'ai du coup gratté un peu et j'avais les ongles gris.

Je viens de tout virer, moins de dégâts que la dernière fois parce que j'avais une base, mais c'est juste hideux...
Les dégats sont hyper rapides... Moins de 12h après, j'avais déjà les ongles gris.
Je l'ai jeté sans remords. D'ailleurs j'avais envoyé une plainte à elf pour leur dire que c'était pas parce que leurs vernis étaient à 1? qu'ils devaient être des produits abîmant les ongles des clientes. Bizarrement ils ont jamais répondu...

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Treize;2062711 a dit :
Les dégats sont hyper rapides... Moins de 12h après, j'avais déjà les ongles gris.
Je l'ai jeté sans remords. D'ailleurs j'avais envoyé une plainte à elf pour leur dire que c'était pas parce que leurs vernis étaient à 1? qu'ils devaient être des produits abîmant les ongles des clientes. Bizarrement ils ont jamais répondu...

Alors, je me sens un peu seule là, car le dark navy je l'ai acheté, surtout pour que ma soeur arrête de me piquer le blue satin de chanel, et il ne m'a jamais fait une tache, et tient assez bien sur mes ongles. Niveau reflets rien à voir, certes mais je le trouve vraiment bien, le même nombre de couches pour qu'il soit parfait et sans problème. J'ai plus de problème de coloration avec le mystic violine de dior (qui est pourtant magnifique).

A

AnonymousUser

Guest
Camilin;2062791 a dit :
Alors, je me sens un peu seule là, car le dark navy je l'ai acheté, surtout pour que ma soeur arrête de me piquer le blue satin de chanel, et il ne m'a jamais fait une tache, et tient assez bien sur mes ongles. Niveau reflets rien à voir, certes mais je le trouve vraiment bien, le même nombre de couches pour qu'il soit parfait et sans problème. J'ai plus de problème de coloration avec le mystic violine de dior (qui est pourtant magnifique).

Ça vient peut-être de la base que j'utilisais, j'en ai une autre maintenant mais même si j'avais encore le Navy Dark, je crois que je prendrai pas le risque.
J'ai eu un souci de jaunissement avec le Purple Pleaser de elf aussi ce qui fait que j'attendais patiemment que mes ongles repoussent et que c'est impossible de les porter nus (plus qu'un tiers youpi)...
On a peut-être des réactions différentes, j'ai un bleu très foncé chez Dior (le Bleu Poison) et même sans base, aucun problème de coloration.

J'ai enlevé le Bleu Obscur hier soir avant de me coucher pour faire poser la crème Nailactan toute la nuit sur ongles nus comme préconisé, et je me retrouve maintenant devant le choix difficile du vernis :gonk:.

A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;2062836 a dit :
t'as les ongles sensibles non ?
(ca fait peur les ongles gris :shifty:)
Si par sensibles tu entends que je ne peux apparemment pas mettre de vernis à 1?, alors oui.
Et je ne suis pas la seule à avoir rencontré ce problème avec le Dark Navy...

De toute façon, je m'oriente de plus en plus vers l'achat de vernis chers mais avec lesquels je n'ai aucun problème. J'ai porté le Black Pearl sans base, malgré le conseil de la vendeuse d'en mettre une et mes ongles sont ressortis nickel. Je préfère 1 vernis à 20? que 20 vernis à 1? que je ne peux finalement pas porter sous peine de coloration...

La coloration grise ne dure "qu'une" semaine. C'est juste pénible si tu veux ne pas mettre de vernis ou si tu veux mettre des teintes pâles parce que du coup ça donne un ton rompu, et c'est moche, même avec 3 couches :stare:.

J'ai enfin fait mon choix, ce sera le Black Pearl <3.

Treize;2062711 a dit :

Pour avoir eu essayé de les contacter, moi aussi je suis restée sans réponse. De plus il supprime les avis négatifs sur leurs produits que l'on peut laisser sur le site!! Au niveau service client il mérite bien un petit 0

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes