Le Topic des vernis et du Nail Art

A

AnonymousUser

Guest
Je suis étonnée, j'ai jamais eut les ongles coloré à cause d'un vernis ( sauf ceux des pieds, parce que je laisse toujours le vernis 10 ans).

En meme temps, j'ai pas de vernis à 1euros non plus.

A

AnonymousUser

Guest
[email protected];2062927 a dit :
Pour avoir eu essayé de les contacter, moi aussi je suis restée sans réponse. De plus il supprime les avis négatifs sur leurs produits que l'on peut laisser sur le site!! Au niveau service client il mérite bien un petit 0

J'avais jamais tenté de laisser un avis négatif (je me suis défoulée sur Beauté Test et ici) mais ça ne m'étonne pas... Les commentaires mirobolants sur des trucs daubesques me semblaient louches.

gangsta.P;2062947 a dit :
Je suis étonnée, j'ai jamais eut les ongles coloré à cause d'un vernis ( sauf ceux des pieds, parce que je laisse toujours le vernis 10 ans).

En meme temps, j'ai pas de vernis à 1euros non plus.
;), moi non plus jusqu'au jour où à force d'entendre parler des elf en bien, je craque pour tester. Eh ben, comme test ce fut concluant. Je pense que seules les couleurs claires ne causent pas de problèmes.

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
je porte le Not Like the Movies! Il est beeeaaauu

EDIT : j'arrête pas de regarder mes mains du coup haha

attachment.php

Jouliie;2063326 a dit :
J'ai pensé à vous les filles !
Dans Psychologies Magazine, ils ont fait un mini-article sur la "folie des vernis".
Selon eux, si on met plein de couleurs sur nos doigts, c'est à la fois pour exprimer notre créativité de façon originale mais quand même discrète, & à la fois pour montrer inconsciemment aux autres -et surtout aux hommes- (en mettant en avant nos ongles) qu'on sait se défendre, qu'on peut "sorti les griffes". Bref, leur rapeller que féminité & force ne sont pas incompatibles...

Qu'est-ce que vous en pensez ? D'accord ou pas ?

Je trouve ça plutôt pas mal comme interprétation!
Au moins ça ne dit pas que le vernis c'est fait que pour les nunuches

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, je viens de tester le black magic de barryM, et il est TROP cool !

J'ai eu aucunes difficultés à avoir le rendu nickel direct, faut juste en mettre suffisamment sur le pinceau pour faire tout l'ongle d'un coup, dans une couche moyenne et régulière, et BIM le miracle opère !
J'ai le dusky mauve en dessous, c'est hyper classe, j'ai hâte de tester avec des couleurs plus flash, genre le bleu électrique de H&M notamment !

Du coup, je vois encore moins la différence qu'il peut y avoir avec le OPI, enfin je l'ai pas, mais je sais pas trop comment il peut être mieux en fait !

(et c'est sec DIRECT, haha miracle !)

14 Novembre 2010
378
110
1 144
Fontenay-trésigny
Ma petite collection de vernis (depuis que je me laisse pousser les ongles, beaucoup d'achats impulsif, limite un toute les 2 semaines)

Les Sephora
imgp5067.jpg

Les marques (CHANEL/DIOR/OPI)
imgp5070j.jpg

Les innoxa
imgp5072.jpg

Les autres (sans marque spécial !)
imgp5074.jpg

imgp5075x.jpg

Ce week-end j'ai un anniversaire, j'opterai pour le Back pearl <3

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai posé le marron glacé de Mavala qui est trop beau <3 Il est opaque et a un fini bien brillant comme j'aime.
J'ai utilisé le Mavala scientifique 3 fois cette semaine, et les résultats sont là. J'avais les ongles tout mous, qui avaient du mal à rester longs, et là, miracle, même sans vernis, ils paraissent vraiment plus forts! (par contre, je viens de lire que c'est 1 à 2 fois par semaine normalement, donc je vais ralentir...)
Il faudrait que je prenne une photo de ma collection quand je serai chez moi, je ne les ai pas tous ici (même si pour deux semaines j'ai quand même embarqué une dizaine de vernis :facepalm:)

Amazing-M;2063470 a dit :
Ma petite collection de vernis (depuis que je me laisse pousser les ongles, beaucoup d'achats impulsif, limite un toute les 2 semaines)

Les Sephora
imgp5067.jpg

Les marques (CHANEL/DIOR/OPI)
imgp5070j.jpg

Les innoxa
imgp5072.jpg

Les autres (sans marque spécial !)
imgp5074.jpg

imgp5075x.jpg

Ce week-end j'ai un anniversaire, j'opterai pour le Back pearl <3

Toutes les deux semaines c'est relativement raisonable, je m'écouterai ça serait tous les jours!

24 Février 2011
37
16
669
Biarritz
Ça fait quelque jours que je suis ce topic sans être inscrite... et c'est vraiment une drogue !!

J'avais déjà 32 vernis avant... et hier, j'ai craqué : j'en ai acheté 3 (des OPI en plus...) !

J'ai acheté Meet me on the Star Ferry :
meet-star-ferry-13643380b4d.jpg

et Tease-y does it :
O.P.I.-Tease-y-Does-It.jpg

Et j'ai testé The color to watch :
rad86A29.jpg

(J'avais pas eu le temps de retoucher donc ne faites pas attention à ce qui dépasse !). Je le trouve joli même si ce n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter.

Si vous les avez, qu'est-ce que vous pensez des deux premiers ? J'espère qu'ils ressemblent aux photos &#9829;

Dans le Sephora où je suis allée, y avait plein plein de couleurs d'OPI... Le paradis !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes