Le Topic des vernis et du Nail Art

Comme prévu les swatch des Opi

SDC17563.JPG

Shorts Story
Voila le mieux que j'ai pu avoir mais la couleur n'est pas tout à fait exacte, il est légèrement plus foncé, c'est vraiment un rose très Barbie
Sur internet je n'ai pas non plus trouvé plus ressemblant, ce qui s'en rapproche le plus je le met en pièce jointe

SDC17581.JPG

Dim Sum Plum
Là aussi il est plus foncé que sur la photo, encore plus beau, c'est un framboise foncé qui est magnifique

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je vous mets ça ici si ça vous intéresse : je viens de faire une vidéo sur ma collec de vernis, vous l'avez déjà vu en photo ici, mais depuis j'en ai d'autres et surtout du coup je donne mon avis sur chaque marque, en détaillant plus ou moins !
Hop, ici !

A

AnonymousUser

Guest
Lemon.;2063574 a dit :
Ça fait quelque jours que je suis ce topic sans être inscrite... et c'est vraiment une drogue !!

J'avais déjà 32 vernis avant... et hier, j'ai craqué : j'en ai acheté 3 (des OPI en plus...) !

J'ai acheté Meet me on the Star Ferry :

et Tease-y does it :

Et j'ai testé The color to watch :

(J'avais pas eu le temps de retoucher donc ne faites pas attention à ce qui dépasse !). Je le trouve joli même si ce n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter.

Si vous les avez, qu'est-ce que vous pensez des deux premiers ? J'espère qu'ils ressemblent aux photos ♥

Dans le Sephora où je suis allée, y avait plein plein de couleurs d'OPI... Le paradis !!

Une nouvelle recrue :joy:, bienvenue dans le topic de la ruine du porte-monnaie !!!

Le deuxième a l'air superbe, :bave:. Il faut que je résiste. J'ai le Meet Me on the Star Ferry mais je ne l'ai pas encore essayé. D'ailleurs je vais peut-être me le tenter maintenant tiens...

[email protected];2063592 a dit :
Comme prévu les swatch des Opi

Shorts Story
Voila le mieux que j'ai pu avoir mais la couleur n'est pas tout à fait exacte, il est légèrement plus foncé, c'est vraiment un rose très Barbie
Sur internet je n'ai pas non plus trouvé plus ressemblant, ce qui s'en rapproche le plus je le met en pièce jointe

Je rêve d'un vrai rose Barbie (raison pour laquelle j'ai autant de roses dans ma collection sans que j'en porte souvent pour autant). Il est très chouette en tout cas.

Z'êtes pénibles, je suis censée arrêter d'en acheter et là je viens d'avoir deux coups de foudre :cretin:.

En attendant, je vais me tenter le Meet Me On The Star Ferry, c'est partiiii.
Edit : finalement j'ai succombé au Lincoln Park After Dark.

Z

Zaïre

Guest
Non mais j'hallucine, vous avez de trop belles mains les meufs... :oo:
(salut, je vous lis parce que j'aime bien mettre du vernis sur mes knackis...)

A

AnonymousUser

Guest
Breathe.Me;2063816 a dit :
Hello Les Madz :)

Je suis toute nouvelle en question de manucure, je ne me met jamais de vernis en fait, si ce n'est du rose discret donc rien de bien folichon. J'aimerai savoir si vous connaissez un bon kit de french manucure pas trop chère, svp? :d

Mavala en fait un, et logiquement connaissant le bon rapport qualité/prix de leurs vernis, je pense que tu peux t'orienter vers celui-ci.

Breathe.Me;2063816 a dit :
Hello Les Madz :)

Je suis toute nouvelle en question de manucure, je ne me met jamais de vernis en fait, si ce n'est du rose discret donc rien de bien folichon. J'aimerai savoir si vous connaissez un bon kit de french manucure pas trop chère, svp? :d

Le meilleur kit que j'ai testé c'est le Suhada de chez Liddl, qui contient un blanc, un rose, un top coat et des guides autocollants. Je ne sais plus sont prix exactement mais moins de 5? donc ça vaut vraiment le coup vu la qualité (je préfère largement ce blanc que tous les autres que j'ai pu tester, y compris en OPI par ex).
Mais l'inconvénient c'est qu'il n'en font pas toute l'année, ce n'est qu'une à deux fois par an, mais là ils n'en n'ont pas fait depuis l'été dernier donc je pense que ça va bientôt revenir

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mon Not like the movies s'accroche tant bien que mal... Il s'use un peu au bout des ongles et ça fait pas encore deux jours que je l'ai posé (bon ok dans une heure ça fera deux jours :d).
Et au final, il a aussi des reflets verts à la lumière du jour, mais c'est quand même plus subtil que le Midnight Crawl de Sephora (que j'aime quand même toujours d'amour hein).

Voilà, c'était pour vous raconter un peu ma vie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes