lylie;2064880 a dit :Je voulais venir demander "Est-ce que dans les boutiques Sephora il y a un plus grand choix de vernis OPI que sur leur site, ou alors c'est pareil ?", et puis je suis allée sur le dit site pour voir et j'ai l'impression qu'y'en a le double d'avant o_O
Mais je pose quand même ma question : y'a des OPI que vous voyez en boutique et qui ne sont pas sur le site ? (Je demande ça, car étant allergique aux boutiques Sephora je n'y mets plus les pieds et je commande tout sur leur site, mais si je passe à côté d'un choix plus conséquent alors j'envisagerai d'y retourner...)
J'ai commandé chez Sephora mercredi dernier et je vois qu'ils ont rajouté des teintes OPI depuis (y a notamment un plus grand choix de rouge et violet sur le site).
Me concernant, étant dans une petite ville, les OPI, que ce soit à Monoprix ou Sephora sont dans un coin, absolument pas mis en valeur, et faut vraiment les vouloir pour les trouver (quoique j'ai vu une diminution sensible des kits Katy Perry). De plus, il y a un choix de couleur très limité, quel que soit le magasin.
Donc bon, pour moi, le paradis des OPI réside sur internet