Le Topic des vernis et du Nail Art

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
lylie;2064880 a dit :
Je voulais venir demander "Est-ce que dans les boutiques Sephora il y a un plus grand choix de vernis OPI que sur leur site, ou alors c'est pareil ?", et puis je suis allée sur le dit site pour voir et j'ai l'impression qu'y'en a le double d'avant o_O
Mais je pose quand même ma question : y'a des OPI que vous voyez en boutique et qui ne sont pas sur le site ? (Je demande ça, car étant allergique aux boutiques Sephora je n'y mets plus les pieds et je commande tout sur leur site, mais si je passe à côté d'un choix plus conséquent alors j'envisagerai d'y retourner...)

J'ai commandé chez Sephora mercredi dernier et je vois qu'ils ont rajouté des teintes OPI depuis (y a notamment un plus grand choix de rouge et violet sur le site).
Me concernant, étant dans une petite ville, les OPI, que ce soit à Monoprix ou Sephora sont dans un coin, absolument pas mis en valeur, et faut vraiment les vouloir pour les trouver (quoique j'ai vu une diminution sensible des kits Katy Perry). De plus, il y a un choix de couleur très limité, quel que soit le magasin.
Donc bon, pour moi, le paradis des OPI réside sur internet <3

A

AnonymousUser

Guest
Pour celles que ca interresse, j'avais éssayé le orly doré mercredi, et il commence à peine à s'abimer (sachant qu il n'y a ni base, ni top coat).

d'habitudes mes autres vernis s'abiment dès le deuxieme jour car je suis assez négligente, donc là je suis très très agréablement étonnée !

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Avec mon frère qui venait dans mon appart, j'avais caché tous mes vernis dans un placard. Et comme par hasard, il a ouvert la porte de ce placard et s'est bien foutu de ma gueule avec tous ces vernis...

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je vous présente mes fistons :-) :

Les "effets spéciaux" Stargazer :
1002945ad.jpg

Les sauveurs :
1002948o.jpg

Le transparent p2 est génial, il ne vaut même pas 2 euros mais c'est un excellent top coat, mes vernis tiennent facilement 4 / 5 jours avec lui.

Les noirs / gris :
1002950l.jpg

Les rouges / roses :
1002951z.jpg

J'ai reçu le Flamingo Pink de Barry M en cadeau avec ma commande mais je ne le mets jamais parce que le rose ce n'est vraiment pas mon truc.

Les foufous :
1002952t.jpg

Un noir qui craque, un argenté qui fait un peu "coucou j'ai des ongles en papier alu" et un argenté à paillettes (super joli mais une horreur à enlever)

Les marrons / beiges / violets :
1002954h.jpg

Les bleus / verts :
1002955b.jpg

Et donc actuellement je porte celui-là :
1002956.jpg

Mais ça fait une semaine que je l'ai, mon index est tout bousillé, il faut vraiment que je change.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Finalement j'ai pas craqué pour le "too hot to hold'hem" et vu les critiques sur tout le web, je crois que j'ai bien fait ... Même si je me damnerais pour le rendu "jelly" le fait qu'il faille 4 couches pour qu'il soit opaque m'a bien refroidi !
Du cou, dans le cadre de mon opération "vernis mignon mais passe-partout" j'ai pris le "sweet heart" qui est un rose tout doux (j'ai longtemps hésité entre "sweet heart", "passoin" et "bubble bath" parce que je voyais très difficilement la différence entre les 3 ... Qu'en est-ce que Sephora mettra des palettes ou des testeurs hein ?" En Australie (David jones c'est le Paradis du vernis OPI!!! 3 présentoir pleins et pas du présentoir ridicule, du présentoir à 4/5 étages long de 2m!!!) ils ont tous des trucs en plastique où tu mets ton ongle pour voir comme ça :
11--37.JPG

A

AnonymousUser

Guest
J'ai les ongles tout bien limés, les cuticules renforcées et repoussées, vernis bien appliqué... merci grande soeur

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bonjour, c'est moi Barbie Poufiasse !
P1170093.JPG

Gemey Colorama Cherry Sweet, acheté 3 euros chez Saga hier ! Ces petits vernis pas cher sont vraiment bien : la texture est impeccable, le pinceau pratique et en plus ils tiennent bien (j'avais déjà eu un rouge de cette gamme et il était parfait - malheureusement je l'ai perdu). Celui-ci est très cool parce qu'il est bien pailleté mais en restant un vernis "normal", c'est-à-dire sans l'aspect bien relou des vernis paillettes (rugosité, extrême chiantitude d'application, etc.). J'ai mis 3 couches pour avoir un rendu nickel, la couleur est plus profonde en vrai que sur la photo parce que j'ai mis le flash pour qu'on voie bien les paillettes.
Bref, <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes