Le Topic des vernis et du Nail Art

24 Février 2011
37
16
669
Biarritz
Leech;2063822 a dit :
C'est le Tease-y does it ?? Sur Internet j'avais vu des photos où il était beaucoup plus...marron :happy:.Là il me fait beaucoup penser à Black Cherry Chutney :)

Il m'a l'air plus marron que sur la photo que j'avais postée, tu as raison ! Dans le pot, il est marron avec des paillettes roses, qu'on voit plus ou moins selon la lumière. On peut aussi voir des reflets orange et même verts (plus discrets), aussi selon la lumière.
Je vous tiendrai au courant quand je le mettrai ! ;)

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Gniiiih, je m'amuse <3

6nzbyp.jpg

A

Ancien membre

Guest
Lezzie On X;2065845 a dit :
Je vous présente mes fistons :-) :

Les "effets spéciaux" Stargazer :
1002945ad.jpg

Il me les faut !!!

Je suis en train de commander des vernis Agnès B sur Vente Privée, j'espère qu'ils sont pas mal...
En fait je lis tellement d'avis négatifs que je n'arrive pas à appuyer sur valider !

J'ai celui-ci. J'ai du le commander au printemps dernier, et je crois qu'il est déjà bon à mettre à la poubelle, il est tout sec... Et même quand je l'ai eu, j'ai trouvé que son application était difficile...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Les vernis agnès b sèchent vite, il faut secouer les flacons de temps en temps si on s'en sert pas régulièrement !

Je suis allée chez Sephora, le Black Shatter était en testeur. Du coup j'ai testé, hohoho, et bien il ne passera pas par moi, j'aime pas du tout du tout le rendu sur moi (alors que sur les autres je trouvais ça pas mal). J'ai l'impression de faire négligée ongulairement parlant, et pourtant là j'en ai mis que sur le pouce... Je suis bien contente de ne pas l'avoir commandé sur Sephora quand je le voulais à tout prix :lol:

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Je voulais m'acheter le pack Opi Swiss à Monoprix à cause d'Alecto :P. Elle n'y était pas, mais il y avait la collection Texas, Burlesque et Pink. J'hésite à m'acheter le pack Burlesque maintenant

9 Mai 2009
74
22
1 599
Valenciennes
p2070741.jpg

J'ajoute ma pierre à l'édifice : petit essai "nail art" coquelicot/fleurs sur mes petits ongles tout courts... Avec des vernis elf, j'ai peur pour la tenue mais bon, c'est rapide à faire.

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que vous connaissez les vernis Anny ? Je viens d'en voir, certaines couleurs sont sympa mais je sais pas si on en trouve en France...

A

AnonymousUser

Guest
Je vous déteste. J'ai encore craqué !
Le Lincoln park after dark de OPI
OPI+Lincoln+Park+After+Dark.JPG

Et le marron glacé de Mavala

547217_280x210.jpg

Et du coup j'ai déjà envie d'enlever le Rouge Massaï que ma soeur m'a posé ce midi pour en tester un des deux...

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;2066407 a dit :
Je vous déteste. J'ai encore craqué !
Le Lincoln park after dark de OPI

Et le marron glacé de Mavala

Et du coup j'ai déjà envie d'enlever le Rouge Massaï que ma soeur m'a posé ce midi pour en tester un des deux...

Je viens de retirer le Lincoln Park After Dark que je trouve trop foncé pour le coup (bon après faudrait que j'essaie de le mettre un jour où il fait beau). Il est presque noir en fait. Le violet lui donne sa profondeur mais c'est tout.

Et là je vais mettre le Rouge Massai, j'ai envie de rouge chic.

(du coup ton post m'a fait marrer :happy:)

A

AnonymousUser

Guest
Treize;2066543 a dit :
Je viens de retirer le Lincoln Park After Dark que je trouve trop foncé pour le coup (bon après faudrait que j'essaie de le mettre un jour où il fait beau). Il est presque noir en fait. Le violet lui donne sa profondeur mais c'est tout.

Et là je vais mettre le Rouge Massai, j'ai envie de rouge chic.

(du coup ton post m'a fait marrer :happy:)

En fait j'avais justement envie d'un vraiment foncé, parce que j'en ai plusieurs qui tirent sur le vernis, mais pas d'aussi foncé :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes