Le Topic des vernis et du Nail Art

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;2066585 a dit :
En fait j'avais justement envie d'un vraiment foncé, parce que j'en ai plusieurs qui tirent sur le vernis, mais pas d'aussi foncé :)

Ah ben du coup il va vraiment te plaire parce que ça donne un noir très beau, très profond.

Je ne me lasserai jamais de l'aspect laqué des Dior. Ils sont vraiment superbes.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Dites y en a qui utilise le konad? Ca me donne trop envie mas j'ai peur que ça fasse gadget dont on se lasse vite. Et faut il absolument utiliser les vernis spéciaux?

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Insensée;2066651 a dit :
Dites y en a qui utilise le konad? Ca me donne trop envie mas j'ai peur que ça fasse gadget dont on se lasse vite. Et faut il absolument utiliser les vernis spéciaux?

Moi m'dame ! J'ai 4 plaques, j'ai commencé en janvier. J'avoue j'en fais pas à chaque fois que je change de vernis, c'est un peu selon l'humeur mais du coup je m'en lasse pas. Pour ce qui est du vernis, les seuls vernis spéciaux que j'ai sont ceux qui étaient vendus avec le kit, j'utilise n'importe quelle marque : OPI, Sephora ....

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai pensé à vous les filles :cretin:

tumblr_lh6p5fQ9lH1qdu4dpo1_500.jpg

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Décidément j'ai vraiment des ongles pourris : j'ai appliqué mon vernis hier vers 17h (base Mavala + 2 couches de vernis OPI + top coat Mavala), aujourd'hui j'ai passé la journée à dormir parce que j'ai la grippe et il commence déjà à s'écailler au bout de mes index... (Ça me fait la même chose avec tous les vernis/marques) :sad:

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
FLT;2066787 a dit :
Oh ! C'est le Chrome de Star Gazer ? Comment il rend en vrai ? Ça fait des mois et des mois que j'hésite à l'acheter mais j'ai peur d'être déçue du résultat.
Affirmatif ! Il rend exactement pareil que sur les photos :

4103783337_c003cecdb3.jpg

Il est assez matte et il fait un peu "je viens du futur", pas vraiment discret mais après il faut assumer. Moi j'aime bien, je trouve que c'est original et ça rend plutôt bien. Par contre une couche suffit pour qu'il soit opaque mais je conseille quand même une bonne base et un top coat sinon il ne tient pas.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté les mini Katy Perry OPI. Et je viens de mettre le Not like the Movies.
Je suis un peu déçue, il m'a fallu 3 couches (et encore un 4e serait top) pour cacher la démarcation des ongles...

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je viens de passer deux heures à faire ma manucure ^^

Mais ça vallait la peine. Je sais que c'est pas grand chose, mais c'est bien la première fois de ma vie que je fais un truc aussi sofistiqué ! :)

J'ai utilisé un vieux Séphora que je viens de retrouver et qui, oh miracle, était en état :oo: violet irisé, et un séphora rouge.

ICI, bon je dépasse partout mais spas grave :P

b28d7e7

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Beyondzewords;2067090 a dit :
J'ai acheté les mini Katy Perry OPI. Et je viens de mettre le Not like the Movies.
Je suis un peu déçue, il m'a fallu 3 couches (et encore un 4e serait top) pour cacher la démarcation des ongles...

Je suis déçue aussi de ce côté là, surtout vu la taille du flacon, il va pas faire long feu. :erf:

Aukazul;2067116 a dit :
Je viens de passer deux heures à faire ma manucure ^^

ICI, bon je dépasse partout mais spas grave :P

Le violet a l'air trop beau ! C'est quoi son petit nom ? :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes